• Les Fleurs de ce Vendredi !!

    Chaque semaine, j'essaie d'avoir un bouquet différent ...

    Aujourd'hui, quelques roses !!

    Les Fleurs de ce Vendredi !!

    Pour quelques Euros 2,99 euros

    Les Fleurs de ce Vendredi !!

    On égaie sa maison et on passe un agréable weekend !!

    Les Fleurs de ce Vendredi !!

    « La Soupe à l'Oignon et à la BièreRosier Couvre-sol The Fairy »

  • Commentaires

    16
    Lundi 6 Février 2023 à 10:21

    Coucou Nanie !Un joli bouquet qui met de la couleur dans ta pièce c'est sympa .

    Bises bon lundi !

    15
    Samedi 4 Février 2023 à 20:54

    bonsoir ma belle , jolies fleurs , du côté météo , c'était grisaille et pluie , bonne soirée et bon dimanche ,bisous

    14
    Samedi 4 Février 2023 à 08:24

    Une    fleur   qu'  on   trouve    toute    l'    année !

     Passe    une    bonne    fin   de    semaine

     Bises

    13
    Samedi 4 Février 2023 à 08:17

    bonjour nani je pense aller chez lidl ce matin des qu il fera jour alors je vais sans doute acheter aussi des fleurs ça fait tellement de bien meme sans occasion precise 

     bon week end a toi et aux tiens 

    12
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:35

    Tu as bien raison de te faire plaisir,

    des roses rouges en plus...

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:09

    Bon weekend Nanie , merci pour les fleurs 

    Gros bisous à lundi 

    10
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:42
    Renée

    Très joli....Bonne fin de journée bisous https://envie2.ch/ 

    9
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:36

    oui c'est un vrai plaisir un bouquet de fleurs dans la maison

    je ne m'en offre pas en général j'ai tort !!!!!!! ( mais je ne vais pas en courses régulièrement le vendredi soir en sortant du boulot, je finis tard je suis fatiguée et j'ai la route à faire pour remonter dans ma campagne en moyenne montagne, j'évite de redescendre le WE faire des courses pour ne pas rouler en plus)....

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    8
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:25
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie, Des roses rouges mes préférées ! Superbe ton bouquet. Bon début de weekend, bises Véronique
    7
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:32

    joli bouquet, qui apporte joie et bonne humeur à la maison, bonne fin de semaine !

    6
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:28

    Elles sont superbes, un très joli bouquet !

    Cartes virtuelles Bon vendredi

    5
    jm:rober
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:58
    Bonjour, Un joli bouquet mais qui arrive soit du Kenya, d’Éthiopie ou d’Amérique latine . Alors joli mais pas écologique.... bon weekend Amitiés
    4
    Vendredi 3 Février 2023 à 09:48

    Bonjour,


    beau bouquet

    merci de ces fleurs

     




    Premier vendredi de février
    Et je viens à tous, mes amis
    Un bon weekend vous souhaiter
    Avec belle culture et balades jolies

    Le temps est pluvieux et frais
    Sans beaucoup de neige en mon coin
    J'espere que par chez vous c'est
    Un peu ce genre de temps tout plein


    3
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:55

    bonjour 

     tu as trouver de belles roses 

     en ce moment  je trouve  des violettes dans un jardin ami 

     bises NANIE 

     bon vendredi 

     kénavo

    2
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:51

    Bonjour Nanie, 

    il est très beau ton bouquet. 

    Passez un bon moment et un gros câlin à Timotée. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Bon week-end - Chat - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    1
    Vendredi 3 Février 2023 à 06:36

    Bon weekend !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :