• les 4 Saisons..

    les 4 saisons 

    Le patchwork est une technique de couture qui consiste à assembler des chutes de tissus pour former des motifs décoratifs.

    les 4 Saisons..

     

     

    les 4 Saisons..

    Cette technique s'est développée aux Etats-Unis, par les femmes Amish, la récupération correspondait à leurs principes de mode de vie.

    les 4 Saisons..

    « Sauge de Graham Rouge "Salvia Grahamii"Au Jardin des Arômes (10) »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:21

    bravo pour ces ouvrages de chaque saison

    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:35

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli tout ça , du côté météo , c'est beau soleil , et jusqu'à la fin de la semaine , 2ème injection hier et pas de réactions à part un mal de tête mais avec des cachets , ça passe ,on apprécie , bonne soirée , bisous

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 20:30
    Bravo
    C est superbe
    Bonne soirée
    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:30

    Très belle interprétation des saisons, c'est joli et original. Bonne soirée !

    11
    Mercredi 21 Avril 2021 à 15:35
    Renée

    Bonjour j'ai reçu un mail me disant je cite : *avec plaisirs je m'inscris*

    J'ai donc fais l'inscription à ma news mais si cela ne convient pas je peux aussi la supprimer (ou toi via la news) merci ça m'as fait plaisirs....

    J'aime beaucoup les couverture faite de cette manière.

    Bisous douce journée

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:10
    Superbes réalisations bravo bisous
    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:12

    coucou c'est super jolie, nous avons eu un peu de pluie cette nuit, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    8
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:43

    C'est tout simplement magnifique !!!!!

    J'adore broder, crocheter,tricoter et coudre j'ai fait qq assemblage de tissu, mais je n'ai jamais fait de patchwork à ce stade . Bravo NANIE !!!!

    Bon mercredi ♥ ♥ 

     

     

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour

    Je viens sur ton magnifique blog

    Où j'écoute la☔ qui tombe doucement

    Me souffler des mots puissants

    Des mots attachants....

    A mon oreille elle est venue me murmurer

    Des élans d'amitié , des envies de liberté

    J'espère que tout va bien pour toi

    Félicitations pour ces belles créations 

    Gros  poutous Nanie

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:27

    Bonjour Nanie

    Tu es douée pour le patchwork , c'est joli ce que tu as fait .

    Bises

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:18
    erato:

    Ces réalisations sont magnifiques !De l'art à l'état pur , savoir assembler les tissus , créer un motif et le réaliser avec dextérité .Un superbe partage , merci.

    Belle journée , bises Nanie

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:13

    Bonjour Nanie, 

    bravo ils sont superbes et je vois que tu es comme Jess, 

    tu aimes les poules . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:44

    d'  ailleurs   le  tissu  est trop   cher pour  être   jeté,    et   cette   façon     de  le  récupérer   est  superbe !

     Passe  une   bonne   journée

     Bises

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:30
    Les 4 saisons fort bien représentées, bravo
    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:17

    heureuse que les participations à mon défi t'aient plu, elles sont variées et magnifiques, un grand bravo à mes aminautes, tout particulièrement à toi avec des participations fort originales, j'adore. bises.celine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :