• le printemps s'installe !!

    Mes invités sont retournés chez eux

    on a fêté mon anniversaire aussi

    et oui un printemps de plus

    mais ce que je préfère

    c'est voir le printemps dans mon jardin

    U

    u

    Une pervenche

    Vue de la maison quand on est dans le verger

    près de la maison vue de la terrasse

    Profitons du moment présent !!

    merci à tous et toutes de votre présence ♥

     

     

     

     

    « Les Cerisiers dans les VignesLes tulipes »

  • Commentaires

    14
    Samedi 23 Avril 2016 à 14:37

    Magnifique chez toi ... merci de ce beau partage en superbes clichés ... j'aime beaucoup !

    Mes bises du cœur pour un bon week end !

    Nicole

    13
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:51

    Afficher l'image d'origine

    bon weekend  à très vite  bises énormes  pour me faire pardonner 

    12
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:24

    Bonjour Nani

    Avec un petit peu de retard , bon anniversaire la belle.

    Votre maison est superbe , elle semble drôlement grande .

    Superbe le verger yes

    Je te souhaite un très agréable week-end .

    De gros bisous

    11
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:42

    Bonsoir dans ma nuit Nani ! Bon samedi doux WE et à lundi le dimanche je n'ouvre pas mon ordi çà me permet de reposer ma vieille carcasse ! Amitié 

    10
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:19

    KIKOU  !

    Je reprends doucement les blogs....

    Je te souhaite un bon week-end !

    Afficher l'image d'origine

    Bisous

    9
    Vendredi 22 Avril 2016 à 20:19

    Bon anniversaire même si c'est un peu en retard !

    Il est magnifique ton jardin eh oui vive le printemps !

    Bisous !

    8
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:49

    Bonsoir Nani,

    Bon anniversaire avec du retard, oups ! Ton jardin est magnifique, qu'elles sont belles tes fleurs ! 

    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 11:09

    Rrhooo Nanie ce qu'elle est belle ta maison de dehors et encore on ne la voit pas trop bien ! çà aurait été dommage de ne pas l'habiter !!! 

    Je ne reste pas trop longtemps assise ici parce que mes os jouent des castagnettes en position à l'ordi vivement le soleil que je puisse mettre mon dos à guérir !!!

    Bon vendredi bisous !

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:50

    Un jardin extraordinaire comme le chantais Trénet, le printemps y a mis sa touche , bisous !

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:15

    coucou

    cela m'a prise à auxerre , je pensais que le bretagne me ferait du bien , penses tu cela continue

    bonne journée , je suis au ralenti en ce moment ,je n'avance plus

    bonne journée

     

    4
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:12

    bon anniversaire hier cetais l anniversaire de ma tante  95 ans je suis allée la lui souhaiter a la maison de retraite  elle etais contente c est triste de vieillir dans ces maisons méme quils sont tres bien  tres jolis fleurs  et parc c est agreable bonne journée bises

    3
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:37

    Kikou Nani,

    Me voilà déjà et oui levée plus tôt aujourd’hui donc passage plus tôt mdr.

     

    Je te souhaite un heureux anniversaire en retard ! c'est grand chez toi, du boulot pour entretenir mais tellement beau.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:06

    Et bien bon anniversaire en retard, faut mieux tard que jamais.

    C'est beau chez toi, moi j'ai une grande pelouse mais pas beaucoup de fleurs et pourtant je les aime.

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:44

    oui en effet le printemps est là aussi a bientot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :