• Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    La semaine passée, a été agréable au jardin, le soleil était présent bien couvert, on peut jardiner enfin !!

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    Il y avait du boulot dans cette plate-bande nettoyage tout d'abord ..

    et des petites choses à planter que j'avais depuis quelques temps !!

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    Taillez aussi les rosiers

    nettoyer les vivaces etc...

    Trois sauges sont venus se rajouter

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

     

    1 Sauge arbustive Melen - Salvia jamensis 

    1 Sauge arbustive Reve Rouge - Salvia jamensis 

    1 Sauge arbustive Pluenn - Salvia jamensis 

    Et aussi des pivoines Paeonia

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    Deux blanches

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    Deux roses

    Et deux roses plus soutenues

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

     

    Le Nettoyage des Plates-Bandes Commence !!

    Les voilà  juste avant d'être planté !!

    Silence ça pousse maintenant !!

    « Dix Travaux Prioritaires du Mois de MarsEphéméride du 8 Mars 2022 »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Mars 2022 à 07:37

    Il y a un moment que je ne suis plus passé par ici. Je ne reçois plus les news d'Ekla. Du coup, j'oublie...

    C'est un très joli parterre que tu as refait là ! Hâte de voir les floraisons. 

    Bonne journée. 

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:07

    Coucou Nanie ! Je suis sur la pointe des pieds pour n'entendre que le silence sur tes jolies plates bandes .

    Bises bonne journée !

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:36

    il va être très joli ton massif et bien complété avec les pivoines, j'adore

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 12:10

     coucou, bien moi aussi j'ai commencé lol et il y a du boulot, il fait un beau soleil sur notre Gironde je te souhaite un très bon Lundi, bisés

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:49

    Le temps des premières plantations est arrivé, la plate-bande sera magnifique.

    Belle journée, bisous

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:07

    Tout comme toi, depuis qq jours nous faisons petit à petit le nettoyage des massifs 

    Il faut dire que nous en avons bien moins grand que vous et que l'on trouve malgré tout, qu'il y en a trop !!!

    Signe de rajeunissement 

    Tu vas te régaler lorsque tes pivoines vont fleurir, c'est trop beau comme fleur 

    Bonne journée Nanie , gros bisous fleuris 

     

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:53

    Prêt pour accueillir le printemps !

    Ma fête des Mamies

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:48

    Bonjour ,

    Voilà des plantations faites , mais attention la pivoine n'aime pas l'exposition au soleil brûlant de l'été

    Bonne journée

    Amitiés

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:43

    j'ai plein de plates-bandes, de quoi m'occuper pour un moment le temps de toutes les nettoyer. bises.celine

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:04

    Il n'y a plus  qu'à attendre que ca pousse

    bonne semaine

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:54

    il  vat être joli   de parterre avec le spivoines 

      bonne journée pour vous  au jardin 

     kénavo Nanie 

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:08

    Avec    toute    la   pluie    tombée,     les  mousses,   lichens   et  autres   mauvaises   herbes    s'en   sont    données   à   coeur   joie !

    passe   une  bonne   journée

     Bises

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:47

    Bonjour Nanie, 

    vous avez de quoi faire ! 

    passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :