• Le dimanche .. La vie en Vert

    C'est avoir la main verte

    et jardiner partout,

    au jardin comme à l'intérieur ou sur le balcon..

    Le dimanche .. La vie en Vert

    C'est cuisiner des légumes fraîchement cueillis,

    s'intéresser  à l'intelligence des végétaux,

    Le dimanche .. La vie en Vert

    dont on découvre, aujourd'hui encore des aspects ignorés..Il y a peu ...

    Au fil des dimanches ..

    Le dimanche .. La vie en Vert

    des recettes de cuisine ou de produits de beauté

    avec des plantes, des astuces pour limiter les déchets

    et protéger l'environnement ...

    Des recettes pour mieux digérer et mieux dormir 

    plus paisiblement, et des petites infos sur le monde végétal

    Ce sont mes bonnes résolutions pour 2018 ...

    Le dimanche .. La vie en Vert

     Dimanche on prend Rendez-vous ...?? 

    « Le Jardin en Cent Poèmes (1)Les Campanules »

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Janvier 2018 à 18:46

    Coucou

    Super l article. Merci pour tes visites. Bonne semaine.

    10
    Lundi 8 Janvier 2018 à 12:00

    ce dimanche chez moi en Lorraine pas de pluie, on l'a eu toute la semaine et ce lundi matin pas une goutte, pas encore

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:01

    bonsoir ma belle , il faut préserver la nature , je doute fort que les tomates soient bonnes à manger , déjà , en plein été , je trouve qu'elles ont un goût , surtout celles que l'on achète ,triste dimanche encore , quelques gouttes de pluie mais un grand vent , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:29

    La vente à la ferme est une très bonne initiative et de plus en plus d'agriculteurs produisent en agriculture raisonnée et en bio .
    Très juste la citation de Siting Bull .
    Bises

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 10:37

    coucou

    meilleurs voeux pour la nouvelle année , bravo pour ton article , je mange toujours des légumes de saisons car c'est ce qu'il y a de plus sain , les tomates en ce moment , c'est chimie et compagnie , en plus elles n'ont aucun gout

    bonne journée

    bisoussss

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 09:16

    Siting Bull était un sage, moi qui a lu beaucoup sur lui 

    merci de nous faire lire ce message qui est plein de sens

    bises amicales

    lyly

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:56

    Vivre en symbiose avec la nature...en prendre soin, la comprendre...

    bon dimanche Nanie gros bisous

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:52

    Il est toujours bon de bien connaître la nature et tous les avantages que l'on peut en tirer, aussi bien pour l'alimentation que la médecine.

    Savoir l'exploiter au maximum est un but que j'essaye aussi d'atteindre.

    Devenons sages et boycotons au maximum tous les produits industrialisés !

    Bon dimanche, bien tristounet ...
    La pluie et le vent se sont invités.
    Suis HS
    Bisoux, ma nanie chérie

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:35

    La nature nous offre bien des cadeaux quand nous savons la respecter!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:03

    bonjour nanie avec du vent ce matin encore et je pense que des qu il cessera la pluie reviendra et ça m empechera d aller marcher un peu et pourtant ça me manque avec cette fichue météo que les humains detraque , par ici ils coupent les haies et les grands arbres donc il ne reste rien pour stopper le vent dans sa course , heureusement que maintenant il faut une autorisation mais le hic c est que les agriculteurs se mettent tous ensemble et passent outre  je les déteste et pourtant je suis fille d agriculteur mais a l époque de mes parents on prenait soin de la nature au plus haut point  vraiment et je suis moi aussi rester sur ces idées la et la nature je peut crier bien fort que je l aime et la respecte 

     tu es tres belle sur la petite photo dis donc bravo a toi de nous la faire partager 

     je t embrasse 

     

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:20

    Je suis bien d'accord avec ton article et oui je le dis souvent 

    Prenons soin de la nature ...

    Bon dimanche 

    Résultat de recherche d'images pour "un chat couronné"

    Une photo du net 

    Attention à la fève ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :