• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Une petite composition,

    j'aimerai voir la vie en rose... Pas vous ??

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un ciel gris, les jours raccourcissent trop vite à mon goût.. 

    Les feuilles des arbres tombent !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Malgré un beau mois d'octobre, j'avais envie de douceur..

    Alors deux petits bouquets "premier prix"

    Et une petite composition maison

    ♥ Voilà, je partage avec vous ♥

    « Tatin de pommes de terre, magret de canard fumé et ComtéUn Trésor Tombé du Ciel !! »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 15 Juin 2023 à 09:38

    Bonjours Nanilande.

    je viens de passer un agréable moment sur ta rubrique art Florale.. Bonne continuation dans ce domaine..Amitié de la Bretagne.

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:45

    Quelle jolie composition,

    tu as beaucoup de goût pour la réaliser!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 07:46

    bonjour nani et tres bon dimanche a vous deux ou en famille , nous pour une fois on pourra un peu se reposer au moins cet apre smid car on sera seuls et pas de sortie de prévue pas de cuisine non plus il y a ce qu il faut de rester d hier il va meme falloir que je congele un peu pour ne rien perdre car damain et mardi on ne mangera pas chez nous 

    je t embrasse

    10
    Samedi 22 Octobre 2022 à 16:19

    C'est bien agréable à l'oeil, merci de ce charmant partage fleuri !

    Bon week end par chez toi qui sera encore doux pour la saison et c'est tout bon !

    Bises de mon coin ch'ti Nicole

    9
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 23:24
    Tu as bien fait, c'est très joli ! Bon weekend
    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:07

    magnifique !!!

    j'adore ta compo et oh oui à mon gout aussi les jours raccourcissent bien trop vite cry

    merci pour cet instant superbe de vie en rose

    bisous

    patricia

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:21

    Coucou Nanie ,je valide ton choix et tes compositions perso en ce moment je suis sur la couleur orange .

    Bises bon weekend !

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:50

    Merci Nanie ,ta composition est superbe, vert et rose c'est un beau mariage plein de douceur. J'aime beaucoup.

    Bonne journée et agréable fin de semaine .

    Gros bisous détrempés par la pluie qui tombe en force !!!

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:47

    Bonjour Nanie, 

    Oh oui , j'aimerais voir la vie en rose . 

    Ton bouquet est très beau . 

    Passez une bonne fin de semaine les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 10:10

    Bonjour,


    merci de ton bouquet de fin de semaine

    merci de nous offrir ce moment de beauté florale




    Vendredi c'est mon passage
    Chez vous les amis
    Pour souhaiter aujourd'hui
    Un weekend beau, bon sur votre page

    Temps variable qu'on ne sait pas
    Si pluies ou soleil seront là
    J'espere encore un peu de bonheur
    De bonnes balades et des loisirs des heures


    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 09:56

    Merci     pour    le   partage,     et     oui,   on   aimerait    tous    voir   la    vie    en  rose

     Bonne  fin    de    semaine

     bises

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 08:17

    trés trés joli  cette composition 

     belles couleurs 

     bonne journée NANIE 

     bises 

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 06:14
    CathyRose

    Très jolie cette compo ! Moi comme tu t'en doutes ... je vois la vie en rose tout le temps ! wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :