• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Comme à mon habitude, le petit bouquet du jardin !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Pour l'été, les fleurs du jardin font toujours leur effet

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Deux belles tasses à thé de ma Maman chérie

    et cette table est à mon goût !! 

    Campagnarde à souhait !!

    Retrouvez d'autres fleurs chez Nelly à partir de 20h...

    Voici le lien : Mas des Paillasses

     

    « Un Petit Tour au JardinBouturez en ce Moment !! »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:42

    bonsoir ma belle,joli bouquets dans une jolie tasse  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien mouillé chez nous , bonne soirée , bisous

    14
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:31

    bonjour nanie 

     les beaux souvenirs de nos parents restent dans nos coeurs pour toute notre vie moi c est dommage car l exe belle fille  atout jetté ou a peu pres , heureusement qu ici j en avais un peu 

     amitiés 

    13
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:48
    erato:

    J'aime beaucoup ces bouquets naturels dans la maison et ceux là encore plus présentés avec tant de souvenir .

    Douce soirée, bises Nanie

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:41

    Bonjour Nanie,

    Merci de ta visite,

    Très belle composition,

    Bon week-end,

    Bisous,

    MF

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:05

    ...avec ton magnifique jardin,

    tu as de quoi faire de bien belles compositions!

    Bises de Mireille du sablon

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 05:42

    SA **25-06**

    --- Bonjour NANIE

    Je vous souhaite une

    bonne journée productive,

    que le beau temps et

    les rencontrent vous dope

    pour ce début de week end!

    Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:17

    Bravo pour tes bouquet 

    Bonne fin de semaine

    Bises 

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:01

    bonsoir ma belle , magnifique table bien fleurie , du côté météo , c'est averse , soleil et gros nuages noirs , bonne soirée , bisous

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:45
    Très belle table comme je les aime aussi ! Bon weekend
    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:43
    nelly

    Très joli en effet, merci beaucoup ! Bon week-end

    Nelly

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 12:54

    coucou c'est très jolie j'aime beaucoup, il fait bien mauvais  chez nous sa vas attirer l'orage je pense ,je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:52

    Bonjour Nanie, 

    j'adore c'est simple et beau ! 

    Gros orage il y a une dizaine de minutes. 

    Passez une bonne fin de semaine, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:36

    Tout comme toi j'aime faire des compositions dans des choses qui ont appartenu à mes parents.

    Ils sont très mimi tes petits bouquets.

    Bonne journée Nanie bisous   

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:32

    Salut,



    merci de ce bouquet bien fleuri et si elegant

     





    Vendredi et me voici
    Chez vous les amis
    Je viens tous vous souhaiter
    Un weekend beau, bon et enchanté

    Temps de pluies et de chaleur
    Se melent en ces estivales journées
    Deja en ce mois de juin, tout est bouleversé
    Tout donne eau et chaud dans nos petits bonheurs

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:33

    oh les jolis bouquets 

     bises NANIE 

     kénavo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :