• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Le bouquet pour enlever peut-être la grisaille de cette semaine de Juillet..

    Un semaine très pluvieuse....

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Comme disait Nicoletta... Il est mort le Soleil ??

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Je ne sais pas, en tout cas on l'attend avec impatience....

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Mais pour l'instant c'est toujours avec la pluie.

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    que je vous envoie ce bouquet !!!!

    Passez un agréable weekend...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    « Dahlia nain Gallery Rembrandt Bouturage d'été... »

  • Commentaires

    18
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:49
    Renée

    Espère tu vas bien. Bisous doux dimanche

    17
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:31

    Bisous !

    16
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:08

    Bonjour Nanie

    Un très joli bouquet des fleurs de ton jardin .

    Le mois de juillet 2021 est bien différent de celui de 2020 .

    Je trouve que les fruits sont peu sucrés  ,fades  je n'ai toujours pas acheté de melon j'attends que le soleil les fasse bien mûrir .

    Chez toi sont ils bien sucrés ?

    Bises

     

    15
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 07:40

    Merci pour tes gentils commentaires et

    surtout pour ce joli bouquet d'été!

    Bon dimanche!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    14
    Samedi 24 Juillet 2021 à 09:01

    Très joli bouquet, j'adore les dahlias, bisous !

    13
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:27

    bonsoir ma belle , bien joli ton bouquet , il fait toujours grand soleil mais demain samedi , il pleut , bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 14:24

    un petit coucou pour te souhaitez un bon weekend,,le temps est lourd chez nous mais nous n'avons pas le soleil ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:05
    Bleu Mirabelle

    Joli bouquet et beau dahlia!

    J'ai du mal à poster sur ton site, après un temps d'attente assez long je reçois un message d'erreur...

    Je disais donc que chez nous la pluie devrait revenir demain pour une dizaine de jours et que nous allons une fois de plus rentrer les coussins et les chaises de jardin. C'est lassant à la longue, heureusement que les fleurs nous font un peu oublier ce sale temps!

    Bises et bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:03
    Bleu Mirabelle

    Joli bouquet et beau dahlia!

    J'ai du mal à poster sur ton site, après un temps d'attente assez long je reçois un message d'erreur...

    Je disais donc que chez nous la pluie devrait revenir demain pour une dizaine de jours et que nous allons une fois de plus rentrer les coussins et les chaises de jardin. C'est lassant à la longue, heureusement que les fleurs nous font un peu oublier ce sale temps!

    Bises et bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:02
    Bleu Mirabelle

    Joli bouquet et beau dahlia!

    J'ai du mal à poster sur ton site, après un temps d'attente assez long je reçois un message d'erreur...

    Je disais donc que chez nous la pluie devrait revenir demain pour une dizaine de jours et que nous allons une fois de plus rentrer les coussins et les chaises de jardin. C'est lassant à la longue, heureusement que les fleurs nous font un peu oublier ce sale temps!

    Bises et bonne fin de semaine

    8
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 12:00

    petit coucou en cette moitié de semaine,temps lourd chez nous cette après midi 35 degrés sont annoncé, je te souhaite un très bon Jeudi,bises 

    7
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 20:57

    Merci pour ce joli bouquet. C'est beau les dahlias, j'aime beaucoup.

    Enfin il fait beau, on peu profiter de l'extérieur avant l'arrivée des orages en fin de semaine.

    Biz. Aline

    6
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:07

    un petit coucou en ca début de semaine nous avons de la chaleur mais c'est la saison,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    5
    Samedi 17 Juillet 2021 à 13:34

    coucou superbe bouquet,le temps se met a la chaleur voici l'été je pense et tant mieux il fait 30 l'après midi ,je te souhaite un très bon Samedi, bises 

    4
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 14:25
    Renée

    Dès demain parait...reste a voir...Il est super joli ton bouquet. Bisous

    3
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 11:54

    ça    fait    quasiment   un    mois   qu'il    pleut    tous   les   jours,   et   le  ras   le  bol    est  là   

     Il   est temps   que   l  soleil     se   montre,  même   si    on   sait   qu'on  risque   l'  excès   contraire !

    Merci    pour    ce   joli   bouquet,   passe   une  bonne    fin   de  semaine

     Bises

     

     

    2
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:39

    Bonjour Nanie, 

    il est très beau ton bouquet, j'aime beaucoup. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    ▷ Weekend et fin de semaine : images et gifs animés et animations, 100%  gratuits !

    1
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 09:12



    Bonjour

    Merci de ce superbe bouquet

    offert aux visiteurs

    et qui donne ce bonheur

    en voyant de jolies choses apportées

     



    Deja vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Et souhaiter une bonne et belle fin de semaine
    Comme je le fais chaque fois ici en scene

    En esperant que vos journées seront delicieuses
    Pour faire de splendides balades, des joyeux loisirs
    Et profiter de ces moments de plaisirs
    Qui vont changer bien de ces idées anxieuses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :