• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un petit bouquet, sans prétention, et un moment de détente pour pour moi.

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    je vous offre en ce vendredi, ces quelques fleurs...

    Toujours la pluie, nous accompagne, dans ce printemps maussade !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Profitez bien tout de même de cette fin de semaine ....

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    « Un Petit Relooking !!Au Jardin d'Arômes (12) »

  • Commentaires

    21
    Lundi 17 Mai 2021 à 15:00

    sans prétention peut être mais charmant et lumineux

    bisous

    patricia

    20
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:31

    Oui hélas, toujours la pluie! Mois de mai pourri on dirait! Pourvu que juin soit plus beau et aussi plus chaud...

    19
    Dimanche 16 Mai 2021 à 19:43

    bonsoir ma belle, joli bouquet, j'espère que tu as passé un bon wk-end , bien arrosé sur l'est, mais avec un peu de soleil et du vent , malheureusement , toujours la pluie toute la semaine prochaine ,, bonne soirée , bisous

    18
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:52

    Un beau bouquet ensoleillé ! 

    Ici peu de pluie, je suis encore obligé d'arroser ! 

    Bon weekend

    17
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:52

    bonsoir ma belle ,merci pour le partage , côté météo c'est soleil , averse et vent , encore du monde dans les magasins , bonne soirée , bisous

    16
    Vendredi 14 Mai 2021 à 20:41
    nelly

    Merci pour le partage, j'aime toujours autant ce vase :)

    Bon week-end

    Nelly

    15
    Vendredi 14 Mai 2021 à 19:34

    C'est très joli et lumineux ! Bonne soirée.

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:22

    bonjour 

     je suis toujours admirative de tes bouquets 

     bonne fin d ejournée 

     bises Nanie 

     kénavo

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 16:20
    Renée

    Il pétille avec ces couleurs soleil ce joli bouquet merci à toi. Bisous doux weekend

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 14:48

    coucou c'est un magnifique bouquet,chez nous il fait pas beau ,le temps est triste,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:14

    Merci pour ce très joli bouquet !!!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:05

    Coucou Nani ! Moi je l'aime bien ton bouquet sans prétention .Maussade aussi chez moi nous avons fait avec mon mari une petite balade mais nous n'avons pas eu très chaud .

    Bises bon vnedredi !

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:04

    Ton bouquet NANIE met un beau rayon de soleil dans cette grisaille qui n'en fini pas. Chez nous aujourd'hui , on se croirait à la Toussaint Je t'offre également mon bouquet ensoleillé et en toile de fond tu as la grisaille du temps....

    Bon weekend  Bisous  ♥ ♥ 

     

       

     

      

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:55

    ❤️COUCOU  NANIE 

    En un battement d'aile je suis là pour mes ami(es)

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    En un battement de cil j'écris ces mots,

    Pour qu'ils effacent certains de tes maux

    En un clin d'œil je fais le tour de ton univers,

    A travers les ondes de la blogosphère

    Je te souhaite un bon weekend bisou,☀️

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:01

    Superbe bouquet ensoleillé !

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:05

    onjour Nanie

    De la couleur pour ce joli bouquet dans la grisaille de ce week-end .

    Bises

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:03

    C'  est   vrai   que   nous   ne  sommes  pas  gâtés   par   le  soleil,   et   que   le  matin,    il  fait   encore   bien  frisquet !

     Merci    pour   ton   beau  bouquet,   passe    une   bonne    fin   de  semaine

     Bises

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:01

    merci pour ce joli bouquet coloré , une belle idée pour finir la semaine. heureuse que le voyage à travers le monde et mes aquarelles te plaisent. bises.celine

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:18

    Magnifique bouquet éclairant 

    Bonne journée à toi

    Bises 

    Carte Postale Ancienne Avec Un Bouquet De Fleurs Peut être Utilisé Pour  Toutes Les Occasions Banque D'Images Et Photos Libres De Droits. Image  53925151.

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:15

    Comme il est joliment présenté ton bouquet,

    tu nous mets du soleil,

    celui qui est un peu trop absent en ce moment...

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:46

    Superbe j'aime beaucoup ce bouquet

    bises amicales



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :