• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un début de semaine froide, avec de belles gelées blanches au lever du jour.

    Jeudi, le temps change nuages vents et averses au menu du jour, et mars s'installe avec ses giboulées...

    Au jardin, on avance à notre rythme, mais cela avance bien...

    Ce soir, après 20 h, venez voir le blog des Mas des paillasses.. 

    Retrouver, des bons moments fleuris

    Un clic sur ce lien : Chez Nelly

    En cette fin de semaine, je vous offre, un air de printemps..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un petit bonheur à partager..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Un peu de soleil dans la maison ...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    J'en profite avant de tout installer au jardin..

    Prenez soin de vous !!

    « Au Jardin d'Arômes (7)Préparons le Printemps... !! »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:28

    bonjour ma belle , jolies fleurs ,j''espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo ,hier samedi , c'était de la pluie toute la journée et ce jour dimanche , de la neige , de la pluie et du soleil , bonne fin d'après-midi , bisous

    23
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:58

    Oh j'adore ces fleurs elles ont des couleurs très printanières et nous amènent un peu de soleil GROS BISOUS MERCI

    22
    Samedi 13 Mars 2021 à 23:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nanie,
    Un petit Bonsoir de Rambouillet.
    Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    21
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:25

    Bonjour Nanie

    Très jolie ton blog, j'ai aussi des narcisses

    ils sont près de sortir.

    Sois le bienvenue dans mon blog musical,

    il y en a pour tous les goûts, j'espère que tu aimeras.

    Merci pour ton commentaire.

    Bisous et bon samedi.

    20
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:08

    merci nanie pour ta gentille reponse ,  j aie donc commandée un traitement bio par internet , et un ami nous a donné de la cendre pour en mettre un tout petit peu on essaie pleins de trucs sans succes hélas 

     tres tres bon week end 

     amitiés

    19
    Samedi 13 Mars 2021 à 07:05

    Tu as mis chez toi le soleil  absent en ce moment dans le ciel...

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    18
    Vendredi 12 Mars 2021 à 21:18
    nelly

    Merci :)

    Mon fils m'en a offert également et comme toi, j'en profite dans la maison avant de les mettre en pleine terre :)

    Bon week-end

    Nelly

    17
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:19

    Merci pour ces jolies fleurettes. 

    Bon weekend. 

    16
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:42

    coucou que c'est jolie toutes ces fleurs sa sent le printemps chez toi,il fait soleil chez nous et doux j'espère que le weekend sera pareil, je te souhaite une belle journèe,bises

    15
    Vendredi 12 Mars 2021 à 15:25

    ♥♫♥ BONJOUR ♥♫♥

    ♥♫♥ il est l'heure pour moi ♥♫♥

    ♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne après-midi ♥♫♥

    ♥♫♥ J'ai, eu une matinée très très chargée  ♥♫♥

    ♥♫♥  Je te souhaite une bonne fin de semaine  ♥♫♥

    ♥♫♥ Je monte pour un weekend thalasso   ♥♫ ♥

    ♥♫ ♥ Départ vers 16 h 30 retour dimanche ♥♫ ♥

    ♥♫ ♥Merci pour ces fleurs printanières ♥♫ ♥

    .♥♫♥ Gros Bisous ton amie  ♥♫♥

    14
    Vendredi 12 Mars 2021 à 14:15

    Bonjour

    Je découvre ton blog qui laisse entrer le printemps de tous les cotés, tel ce florilège de magnifiques clichés, nous revivons le printemps avec ces jolies fleurs et le soleil dans ton blog ludique... ô possible.

    Le blog de Nelly est magnifique aussi, je le connais bien c'est mon amie et, c'est vrai, comme toi,  elle aussi réalise de beaux reportages photos

    Bonne journée 

    Bises amicales 

    Méline

    13
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:17

    Coucou Nani ! De belles fleurs de printemps . Chez moi il neigeote en ce moment . Je te souhaite une agréable journée.

    12
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:31



    Bonjour,

    superbe bouquet offert pour ce vendredi

    et de ce ravissement je te dis, merci,

     

     


    Vendredi c'est aujourd'hui la journée
    De ma fidèle visite néanmoins précipitée
    Pour cause de courses, mais mon amitié
    Même plus tard est là pour un bon weekend te souhaiter

    Quelques lignes en cet instant
    Des mots de ma courte poésie du moment
    Pour enfin le précoce printemps
    Accueillir au mieux avec émerveillement

    Une pensée pour cette population
    Qui est enfermée sanitaire a la maison
    Samedi et dimanche, interdit de balade, d’évasion
    Seul l'espoir que bientôt soit une bonne solution

    11
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:06

    En ce moment même si le soleil n'est pas présent , les jonquilles mettent de la luminosité ainsi que les forsythias !!!

    Bon weekend NANIE ,bonne plantation .

                             ♥ ♥  

    10
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:50

    Bonjour Nanie , une petite visite en vitesse à cause de ma vue ! . Oui le printemps est une saison trés agréable malgré la météo capricieuse . Bonne fin de semaine , bisous , escapade 

    9
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:08

    njour Nanie

    J'aime beaucoup ton bouquet printanier .

    Ici aussi le temps a changé pas froid mais gris aujourd'hui .

    Bises

    8
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:41

    Bonjour Nanie, 

    du jaune couleur du soleil, on en a bien besoin en ce moment. 

    J'adore les jonquilles, les miennes sortent de terre on voit les feuilles. 

    Passez un bon week-end, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    gifs animés "BON week end" - Balades comtoises

    7
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:33

    trés printanier  ton bouquet 

     couleur soleil  c'est trés joli 

     bonne journée NANIE 

     BISES 

    6
    Vendredi 12 Mars 2021 à 08:22

    Joli bouquet de printemps pour égayer la maison

    bonne journée

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nanie,
    Il est magnifique ton bouquet, un air de printemps.
    Je te souhaite une bonne journée et un bon début de week-end.
    Grosses bises Véronique
    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:38

    nanie 

     grrr tu ne m as pas répondue si tu connaissais une astuce contre les vers du sol genre vers gris ou tipules , merci d avance car c est tres important pour nous 

     bon week end 

     

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:11

    Après   les    roses  jaunes,    les   primevères   et   les   jonquilles  jaunes,    couleur    soleil !

     Merci   pour   ces    jolies   photos !

    Passe  une   bonne   fin   de  semaine

     Bises

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 07:09

    Magnifique bouquet, merci.

    Chez nous dans le Condroz giboulées de mars hier. Trop beau à voir la course des nuages, les giboulées, le soleil qui joue à cache-cache...

    Bonne fin de semaine, bisous

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 06:51

    Merci pour ce beau partage printanier ! très belle journée. Florence



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :