• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Comme chaque fin de semaine, je vous offre les fleurs le plus souvent du jardin ..

    Cette semaine cela sera une hampe de Yucca du jardin

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Avec les premiers froids elle n'aurai pas fleuri je pense..

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Alors j'en profite à la maison...

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Profitez bien de votre weekend et faites-vous plaisir en vous prenant quelques fleurs...

    « Couleurs en Mouvement : Rosier Claude MonetQuelques Mots de Jardinier... »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 21:24

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , glacial par chez nous et ça risque encore pour demain , nous avons eu quelques rayons de soleil pendant midi , c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous

    23
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:27

    L'  étau   s'  est   un peu  desserré,   et   nous   pourrons   faire   de   plus  longues   balades, mais   attention   à  la  fraîcheur !

     passe  une  bonne     fin   de  semaine

     Bises

    22
    Samedi 28 Novembre 2020 à 08:13

    ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️

    Voila le temps d'hier et celui d'aujourd'hui

    Il fait doux 12° déjà ce matin, dommage 

    Difficile de profiter de notre semi liberté

    Pas terrible  de sortir avec ciré ,bottes, parapluie

    La promenade n'a rien d'agréable 

    Je te souhaite un bon weekend

     A lundi  bises NANIE  

    ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️ ☁️..☂️

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 22:19
    nelly

    Merci Annie :) 

    Même bouquet que moi la semaine dernière, j'ai attention, moi, j'ai cassé mon vase... Bon week end !

    Nelly

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:30
    Un grand bouquet pour Nelly ! Bonne soirée
    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:06

    Très beau bouquet en effet, bonne fin de semaine. Bisous. FRANCOISE

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 20:00

    bonsoir ma belle  ,trop beau,n'a pas fait bien chaud aujourd'hui , grisaille , soleil et quelques gouttes de pluie , ça va bien, geler ces prochains jours , bonne soirée , bisous

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 18:04

    Bonjour Nanie

    C'est très joli un yucca en fleurs mais pour aller couper la tige ce n'est pas facile avec les feuilles acérées .

    Bises

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:01

    Bonjour Nani

    Il est vraiment très beau et drôlement grand , tu as la main verte !

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end

    Bisous à lundi

    15
    jm:rober
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:14

    Bonjour,

    Il a l'air malheureux ce Le Yucca gloriosa pourtant ,il ne craint pas le froid car c'est une plante qui résiste jusqu'à -20°

    Bonne fin de journée et bon weekend

    Amitiés

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:07

    coucou,il est magnifique j'en avait un mais il a pas survécu, et demain j'espère que je vais mettre mes chaussures de randonné et profiter de la nature en faisant attention ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:57

    Un beau bouquet pour terminer

    cette semaine de confinement !

    Je te souhaite de passer un très agréable vendredi.

    Cordiales amitiés & à +  yes

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:47



    Bonjour


    merci de ces jolies images de Yucca

    pour ce bouquet splendide de fin de semaine

     

    bon weekend






    un peu de liberté
    on va revivre ces journées
    commerces ouverts
    mais sous dures restrictions dans l'air

    balades de 20 kms et de 3 heures
    on l'attendait ce petit bonheur
    enfin on va bien marcher
    et loin de la maisonnée

    mais toujours fermés les bars et restaurants
    cantines et restos d'entreprise autorisés comme avant
    avec une grande foule qui va
    se contaminer de ci de la

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:30

    Très bonne idée plutôt que de la laisser geler sur le pied .  Tu vas pouvoir en profiter un bon moment.

    Bon weekend , j'espère avec un beau soleil comme nous avons aujourd'hui . 

     

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour Nanie ☘️

    C'est avec un ciel bien gris☁

    Et chargé de flotte que je fais

    Mon p'tit passage du jour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon vendredi

    Demain les fleuristes seront sur le marché  ouf 

    Prends bien soin de toi  

     

    Amitié ma douce amie 

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:06

    oh un superbe bouquet sur cette hampe, on en voit par ici dans les jardins. bises.celine

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:05

    Une   bonne   idée,    je   pense    aussi   qu'elle   n'aurait   pas   fleuri   dehors !

     je   fais   pareil     avec   les    boutons    de rose !

    Passe   une  bonne   journée

     Bises

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:02

    Coucou Nani ! SUPERBE ...Moi non plus je n'aurais jamais pensé mettre la hampe dans un vase .

    Bisous bon vendredi !

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour Nanie, 

    j'adore les yuccas et je pense que tu as bien fait 

    de la couper pour en profiter. 

    J'espère que tu vas mieux, repose-toi. 

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end - Snoopy - Avion - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:06

    bonjour nanie en esperant que tu vas mieux car c est bien fatiguant de ne pas etre trop en forme, on se traine plus ou moins , 

     ici avant les nouvelles mesures je vais ce matin aller faire des courses car je crainds que demain il y aura trop de monde et puis comme ça je serais tranquille une semaine au moins 

     pas mal ton yucca dans un vase fallait y penser 

     passe un tres bon vendredi et aussi un bon week end 

     amitiés

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:02

    Que c'est beau j'adore ! Merci nannie ! Bisous !

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:01

    Je n'aurai jamais pensé mettre la fleur dans un vase, bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 07:43
    CathyRose

    Et ça tient bien en vase ...?
    Je n'aurais pas pensé.
    Belle journée
    Cathy

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:34

    Majestueux ce yucca ! Nous avons pu profiter de leur floraison en octobre, dans le jardin du sud, j'aime beaucoup. Bonne journée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :