• Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Les fleur de dahlias sont toujours présentes au jardin..

    La semaine a été assez pluvieuse, le jardin a bien verdi, pas facile à travailler au jardin... Mais cela va tout de même !!

    Le Bouquet de la Fin de Semaine

    Je vous souhaite un agréable weekend !!!

    « Revenons un peu en arrière .. Août 2020Persicaire Amplexicaulis Blackfied »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 20:32

    Bonsoir un joli jardin,de nouvelles plantes ,de la déco ,et un beau bouquet.bonne soirée.

    33
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:55

    J'aime beaucoup les bouquets composés de dahlias. Ils sont souvent de variétés et de couleurs diverses. Bises et bon lundi. FRANCOISE

    32
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 18:18

    Encore de beaux dahlias pour faire un joli bouquet

    Bonne soirée

    Bisous

     

    31
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:00

    bonjour ma belle ,joli bouquet, j'espère que tu as passé un bon wk-end qui fut bien pluvieux et venteux , ça caille aujourd'hui dimanche,bonne fin d'après-midi , bisous

    30
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:55

    bonjour nanie par un beau soleil entre quelques averses mais tres peu 

     aujourd hui pas de sortie car il faut faire attention a nous avec ce covid donc on sort le moins possible et moi qui ne regarde pas beaucoup la télé je vais m y mettre si ça continue 

     bonne fin de week end 

     amitiés

    29
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:22

    Bonjour, ta bannière est super belle. L'automne est une saison que j'aime beaucoup; déjà par ce que j'y suis né...???!!  intello    mais surtout parce qu'elle est remplie de couleurs et de senteurs remarquables. c'est une époque pour se balader dans les montagnes, le Jura, les Vosges et le Doubs par exemple que j'affectionne tout particulièrement.

    Je te souhaite une excellente semaine. Gros bisous. 

    28
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:22

    Bonjour Nanie

    Oui la semaine a été pluvieuse et l'automne est arrivé brutalement après les canicules et sécheresse de l'été 

    Un bouquet très joli à regarder .

    Bises

     

    27
    Samedi 10 Octobre 2020 à 22:04

    Superbes tes dahlias et c'est vrai que la pluie de ces derniers jours ils ont beaucoup aimé et ils fleurissent enfin ! dommage qu'il va falloir penser à les enlever pour l'hiver. Douce soirée

    26
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:24

    Bisous !

    25
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:17

    Quel beau bouquet,on se croirait à le voir au milieu de l’été. Bises

    24
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:18

    Un  petit   passage, pour te souhaiter   une  bonne  fin  de  semaine

     Bises

    23
    Samedi 10 Octobre 2020 à 07:05

    Bonjour Nannie ! J'adore cette fleur de Dajlias !

    Merci pour ce magnifique bouquet champêtre !!!

    Bisous !

    22
    Samedi 10 Octobre 2020 à 02:40

    Magnifique bouquet, les dahlias sont très décoratifs,

    Bon week-end, Nanie,

    Bisous,

    MF

    21
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:31

    Bonsoir Nani. Tes dahlias sont très beaux. Bisous

    20
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:50
    Quelle chance d'avoir d'aussi beau dahlias ! Ils font de magnifiques bouquets ! Bon week-end
    19
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:33
    Il faut profiter de ces dernières fleurs la pluie les a rendues bien belles.
    Belle fin de semaine,
    Ànnie
    18
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 20:25

    Les dahlias sont plus beaux qu'en été. Ils manquaient vraiment d'eau ! 

    Bon weekend. 

    17
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:43
    nelly

    Joli bouquet... en direct du Jardin ! quel luxe :)

    Merci Annie ! Bon week end

    Nelly

    16
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 18:00

    Très joli bouquet de fin de semaine. J'adore les dalhias.

    Bon week-end Nanie, bisous

    15
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 17:39

    j adore les dalhias , et de cette couleur la , ils sont étonnants 

     bonne fin de  semaine Nanie 

     bises 

    14
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 13:34

    coucou superbe bouquet de fleur, voila le weekend, il fait doux chez nous mais le soleil est timide,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    13
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:57

    Mes dahlias n'ont pas appréciés la quantité d'eau 

    reçue et beaucoup de fleurs sont pourries...

    Bien dommage car ils nous offrent des fleurs jusqu'aux 1ère gelées avec de si belles couleurs 

    Bon weekend Nanie  

    12
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:54

    Superbe bouquet j'adore les dahlias, bisous !

    11
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:26

    Il   fallait de   l'  eau,  mais   là   c'  est   un  peu  tard,   et  ça  finit   par   trop  alourdir   les   fleurs !

     Il  n'empêche    que   ce  bouquet  de fin   de  semaine  est  magnifique,   merci

     Passe   une  bonne   journée

     bises

    10
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 09:03

    Bonjour,

    Magnifique bouquet de ses fleurs qui n'aiment pas l'eau sur leur tête

    Bon weekend

    Amitiés

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:57

    Bonjour Nanie, 

    ton bouquet est magnifique , il est vrai que maintenant on ne manque plus d'eau . 

    Passez une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    BON WEEK-END | GIFS DU NET

    8
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:56

    Ces dahlias ont bien résisté aux pluies et sont de toute beauté. Bon week-end.

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:33

    Je n'en ai pas trouvé sur le marché samedi, voyons demain....   bien que nous ayons eu une semaine de soleil, demain la pluie est prévue alors  on verra ,  bon vendredi ma douce  big bisous Nanie 

    6
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 08:00

    Joli ton bouquet de dalhias Nanie... j'aime bien cette fleur rustique..

    Belle fin de semaine gros bisous 

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:57

    Coucou Nani quelle chance de pouvoir encore faire des bouquets .Celui la est superbe . Bises bon vendredi !

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:43

    Les fleurs se font rares mais sont encore superbes !

    Un passage rapide car ma connexion a encore coupé 2 fois, hier, alors j'en profite pendant que ça fonctionne ! 
    Vraiment marre. 
    Je te souhaite une bonne fin de semaine en profitant des derniers jours de beau temps avant la période de froid annoncée. 
    Gros bisoux et ... à je ne sais pas quand !
     
    3
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:26

    Multicolore ton joli bouquet 

    Superbe en cette saison

    Bonne journée 

    Vendredi 9 octobre 2020

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 07:08

    Je partage l'avis de Cathy, c'est si beau ce genre de bouquet, si coloré!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:46
    CathyRose

    Joli bouquet, j'adore les dahlias aux multiples formes et couleurs.
    Belle journée
    Cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :