• Le 1er Janvier 2015

    Toute la semaine, la semaine est croissante,

    c'est bon pour les traitements.

    pensez le 1er (jour fruit) au traitement d'hiver des arbres fruitiers.

    La lune est ascendante jusqu'à samedi.

    Le 29 (noeud lunaire) Ne faites rien !!

    les 30 et 31 (jours feuilles)

    Enfin le 4 (jour fleur, lune descendante) plantez des rosiers .. Si le temps le permet ...

    DICTON DU JOUR

    Plus il fait froid l'hiver, plus il fera chaud l'été

    Le 1er Janvier 2015

    « RECETTE DU BONHOMME EN PAIN D’EPICE 2015 et ses Promesses »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 06:57

    Coucou Margotte

    j'ai du plaisir quand je jardine !!!

    je fais le vide !!! et je suis bien avec la nature et mes chiens !!!

    à bientôt bonne journée à vous

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:53

    Merci pour le gentil com sur mon blog !

    Très intéressant et toujours impressionnant cette lune aux bien étranges  mais réelles corrélations !

    Excellente fêtes de fin d'année !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :