• La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Les travaux se poursuivent ...

    On refait du sol au plafond

    voilà tout d'abord le plafond

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Mettre de niveau dans une vieille maison il faut tout calculer

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Et puis, avec la chaleur de cette fin août .. On souffre 

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    On s'occupe des murs ...

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Obligé de redresser beaucoup les murs ..Rien n'est droit !!

    En même temps on refait la plomberie et l'électricité !!

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    D'un côté cela sera buanderie 

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    De l'autre côté cela sera douche et lavabo 

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

     On n'est pas mal ... Même si cela ne se voit pas trop sur cette photo

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Voilà une bonne chose de faite !!

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Et tout fonctionne .. Youpi !!

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Electricité pour le lavabo 

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Je vous montre l'espace que l'on a été obligé de mettre 

    pour redresser les murs

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Les finitions autour de la fenêtre ..

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Le rebord de la fenêtre

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Toutes les bandes sont faites ..

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Une couche de blanc sur les placos

    et maintenant on s'occupe du sol

    La Nouvelle Salle de Bain (2)

    Mais la suite ... La semaine prochaine 

    à bientôt !!

     

    « Mon mois de Septembre s'ouvre en BlancCôté Plantes vertes »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:49

    Que s'est bien d'être bricoleur touche à tout pas besoin de faire appel à des artisans et cela revient à moins cher.

    Quel boulot quand même, hâte de voir la suite.

    Toi tu fais le reportage pour les souvenirs se sera bien de feuilleter plus tard ton album.

    Courage, bisous

    16
    LullabY
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:43
    Quel boulot ça doit être ! Mais bravo ça prend forme
    15
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:29

    Ton mari sait tout faire et ça c'est formidable  vivement la suite des travaux de la salle de bains .
    Bises

    14
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:37

    Bonjour Nanie,

    Quel chantier ! courage ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    13
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 13:18

    Bonjour Nanie

    Toujours en travaux , ça va être superbe une fois tout fini.

    Vous êtes bien courageux yes!

    J"ai hâte de voir votre salle de bains finie .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    12
    christiane
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 11:05

    çà avance à grand pas on pourra bientôt la voir en vrai alors!

     

    11
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:37

    oui super travail mais  ensuite le paradis

    bon jeudi ,nous mistral soleil

    amitié 

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:17

     

    Kikou Nanie,

    Sacré travail mais pour la bonne cause! bravo .

     

    Une journée bien grise encore et du vent, la météo nous annonce la pluie pour l’après-midi, pfff . Quelle fin d’été.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    9
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:34

    J'ai connu cette période 

    J'avoue je n'aime pas les travaux 

    Mais la récompense est au bout ...

    _DSC0417

    Bonne journée 

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:15

    Quel travail de Titans !!!

    Je serai absente toute la semaine prochaine ... on m'opère mardi ... Bisous !

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:04

    Et bien ce sont les gros travaux chez toi.... bon courage à ces messieurs !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:01

    Courage aux travailleurs !

    bonne journée

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:58

    J'adore voir tous ces travaux !

    Vous avez eu de sacrés rattrapages à faire ... mais tes zoms sont des champions.

    Je vois que la chappe se commence ... en attendant la suite avec plaisir.

    Bon jeudi, avec des bisoux, ma nanie chérie

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:32

    Bonjour Nanie

    je sais que c'est du travail  j'en avais refait une entièrement  y compris toiture et charpente  seul    hélas on a construit autour de moi  un lotissement avec logements sociaux  c'était intenable  j'ai du déménager  et la  j ai fait  construire  alors  plus de travaux   

    bisous

    Marcel

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:31

    bonjour nani 

     que de courage il faut pour faire tout cela et du temps aussi plus la fatigue qui va s accumuler a la longue qu on le veuille ou non  mon mari lui ne veut plus rien entreprendre de grand chantier dans savie il trouve qu il en a fait assez pour la maison de campagne c est le fils qui s y colle maintenant

     gros bisous 

    2
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:00

    Eh  bien ça bosse dur !!!!  c'est un vrai travail de titan remettre ces murs à niveau , mais que ne ferait-on pas pour avoir un bon NID DOUILLET  , belle récompense quand tout sera fini , belle journée encore hier ;  bises ma belle  

    1
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 05:26

    Ah voilà des hommes bien courageux et bricoleurs ! . Bonne journée Nani , bisous , escapade , 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :