• La Fleur de la Fin de Semaine

    Cette semaine l'orangé est à l'honneur....

    Retrouvez les autres bouquets ce soir vers 20 h...

    Le Mas des Paillasses

    Un peu de couleur dans cette grisaille

    La Fleur de la Fin de Semaine

     J'aime ces couleurs qui font penser à l'automne

    La Fleur de la Fin de Semaine

    C'est tellement chatoyant, et je vous envoie un rayon de soleil pour votre weekend

    La Fleur de la Fin de Semaine

     

     

    « Bourgogne AligotéOctobre s'installe Doucement !!... »

  • Commentaires

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:32
    CathyRose

    Joli bouquet aux couleurs d'automne, j'aime !

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:31

    Vraiment un beau bouquet coloré comme je les aimes .

    Bises bon lundi !

    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:38

    Ce bouquet est très solaire 

    Bon dimanche à toi 

    Bises 

    11
    Samedi 1er Octobre 2022 à 21:52

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies fleurs , du côté  météo , c'était pluie ,quelques rayons de soleil et repluie , bonne soirée , bisous

    10
    Samedi 1er Octobre 2022 à 16:18

    nani , plus du tout de bouquet bien frais chez nous mais quelques fleurs sechées c est tout pour la saison car tout est arraché pour cette année 

     bon week end 

     je t embrasse

     

     

     

     

     

     

    p

    9
    ABC
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:59

    Aux couleurs du soleil qui nous manque aujourd'hui, merci !

    8
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 20:47
    Moi aussi j'ai fait dans les tons orange ce weekend ! Bonne soirée et à bientôt
    7
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 19:56
    nelly

    Tu as raison, l'orange est à l'honneur dans les bouquets de ce soir :)

    Merci ! Bon week-end

    Nelly

    6
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 13:23

    coucou c'est très joli ce bouquet orange j'adore, ,après de la pluie qui a fait beaucoup de bien le soleil est revenu et il vas faire une belle journée d'automne , je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    5
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 12:58

    Merci    pour   ce    superbe      bouquet !

     Bonne    fin    de    semaine

     Bises

    4
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:47

    Bonjour Nanie, 

    très joli bouquet, j'aime bien aussi ces couleurs orangées. 

    Passez une bonne fin de semaine avec du soleil pour l'instant mais la pluie revient demain, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    3
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:39

    Bonjour,


    merci de ce beau bouquet de fin de semaine




    Pas de stage, c'est repos le vendredi
    Comme à mon habitude je passe
    D'un bon weekend vous souhaiter
    Je viens vous voir les amis
    En laissant sur les blogs ma petite trace
    Comme chaque fois j'arrive à procéder

    Temps de pluie cette semaine là
    La nature rigole et reçoit le meilleur
    De ces eaux pour son végétal bonheur
    Se fortifier avant l'hiver qui viendra


    2
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 09:20

    superbe et tellement lumineux ton bouquet merci beaucoup

    bonne journée

    bisous

    patricia

    1
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 08:26

    Il est magnifique ce bouquet, très lumineux ! Nous avons eu la même envie aujourd'hui..... Bonne journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :