• La Crèche

    En cette période des fêtes je vous présente 

    notre Crèche..

    La Crèche

    C'est bientôt, la fin de l'année..

    La Crèche

    Mais l'esprit, du partage continue...

    La Crèche

    Faites il y plusieurs années

    par mon Chéri

    La Crèche

    J'aime le partage à travers .. nos blogs...

     Merci, à tous les habitués de continuer ..

    La Crèche

    avec moi, on va faire un bon bout de chemin ensemble

    dans la nouvelle année qui arrive à grands pas

     

    « C'est 'hiverMa Bûche de Crêpes »

  • Commentaires

    15
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:19

    J adore elle est magnifique cette crèche. Bonne nuit

    14
    Mardi 26 Décembre 2017 à 19:24

    bonsoir Nanie,

    je passe vite en vitesse pour voir ta crèche, elle est magnifique !

    suis toujours en pause mais je viendrai mettre un petit mot dans la semaine, passez une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    13
    Mardi 26 Décembre 2017 à 17:35

    Elle est très belle avec l'esprit d'autrefois !

    Bonne semaine avant les fêtes de fin d'année à toi et les tiens !

    Bises du cœur ch'ti !

    Nicole

    12
    Mardi 26 Décembre 2017 à 16:32

    Repos pour la semaine j'espère que ton Noël a été merveilleux à l'an prochain !!! Gros gros bisous !

    11
    Mardi 26 Décembre 2017 à 15:05

    De retour ! . Oui ta crèche est vraiment belle et la nôtre a mon âge alors pas si certaine d' être encore là pour bien longtemps car trop de rechutes de mon anévrisme , enfin j' optimise ! . Bisous , escapade  

    10
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:38

    Merci Nanie pour ta visite,

    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année

    9
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:30

     bonjour

     bon aprés Noel  pour toi

     ta créche  est comme je les aiment

     elle ressemble à la mienne

     pour moi    aussi je maintiens les  traditions

     

     à kénavo   je reprend les articles    pour  jeudi  prochain

     bises NANIE

    8
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:24

    Jolie creche, moi aussi j'en ai faite une comme chaque année..

    Je te souhaite avec retard un joyeux Noël, bises

    7
    @nnie54
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:45

    Il y a des portes que l'on ouvre, on entre et on se plaît à y retourner.

    Merci pour tes passages chez moi, continuons oui nos vues bloguesques. Bonne semaine,

    @nnie

    6
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:17

    Bonjour Nanie

    J'adore , votre crèche est absolument superbe .

    Je serais là encore toute l'année si Dieu le veut happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 08:09

     Jallen a toussé toute la nuit  j'attends 9 h pour prendre rendez- vous chez le médecin, pauvre petit chou ;

    Voila la dernière semaine  j'espère que tu la passera dans le calme  avant de reprendre les préparations du réveillon de l'An  gros poutous  ma douce 

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:45

    Suis passée trop tôt : raté ta jolie crèche !

    C'aurait tété dommage : elle est très jolie.

    Bon mardi, avec des bisoux, ma nanie chérie.


    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:29

    L'esprit de partage n'est que du plaisir pour moi

    C'était mon coucou du jour 

    Tes photos sont apaisantes dans cet esprit de Noël 

    Bisous

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:25

    Bonjour,

    Oui, nous allons continuer à répandre le bonheur  à travers nos blogs pendant tte l'année 2018...si Dieu le veut !!

    ..il bricole bien ton homme, c'est joseph ??

    A bientôt.

     

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 07:12

    ..mais oui, continuons ensemble ce chemin d'amitié!

    Bonne journée,

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :