• La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    La cascade prend forme, vous vous doutez bien, ne vous languissez pas .. Je vous montre tout de suite !!

    Les seaux de gravas très utiles

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    Et je ne sais plus combien, j'en ai chargé ...

    Mais enlever, ce tas me fait plaisir, je ne pouvais plus le voir depuis le temps !!

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

     Jeck, nous aide beaucoup !! hi hi ...

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    Mais cela avance bien, on étudie ... Et on avance bien

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    Voilà , cela est de mieux en mieux

    terre, gravas et pierres de Bourgogne, le jeu en vaut le coup.

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    Une très grosse pierre avant de poser la vasque

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    Un essai qui nous plait bien..

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

     Voilà, pour ce jour, comme on est vendredi

    le bouquet du jardin, bouquet pour Pâques aussi

    Malgré, que l'on soit confiné !!

    Pour Nelly du Mas des Paillasses

    Un clic sur le lien juste en-dessous pour aller la voir 

    à 20 h ce soir 

    La cascade du Grand Plan d'eau (2) et Fleurs de Fin de Semaine

    MAS DES PAILLASSES

    Passez, un agréable week-end

     

    « Mes Rosiers Tige..Restons Positif !!! Jardinons ... »

  • Commentaires

    40
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:56

    Coucou Nanie ,

    Rien que de la voir à ce stade , elle me plait déjà , alors j'imagine lorsqu'elle va etre terminée :p

    Je vois que Jeck est toujours de la partie , pas très loin de son maitre ...

    Et puis bravo pour la terrasse car c'était un travail de fou ( 45 m2 waouh )

    Bonne soirée

    39
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:15

    bonsoir ma belle ,magnifique , bravo à ton jardinier, j'espère que tu as passé un bon wk-end , restons toujours confinés , bonne soirée , bisous

    38
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:42

    Bonjour, ça prend forme ,nous aussi autour de notre mare ,on avait envie de mettre  un système,avec un jet d'eau pour oxygéner l'eau ,mais on l'a toujours pas fait ,j'aimerai avoir des statues mais pareil,à part des petites,c'est très cher.joli bouquet  ,douce journée.

    37
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:03

    Bisous !

    36
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:00

    coucou en ayant chaud d un coup peut etre une baisse de tension ça m arrive parfois ou le contraire je vais donc la prendre pour etre plus sur de moi , ah je fais 16,8 avec pourtant trois cachets par jour grrr 

    tres beau ce que ton homme fait tous les ans un peu plus 

    bon Week end 

     amitiés 

    35
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:28

    Bonjour Nanie

     félicitations c'est magnifique  beaucoup de travail mais la récompense est la    tu sais les cascades c'est super bien mais quand il fait chaud  il y a beaucoup d'évaporation avec ça  j'ai prévu des cuves pour faire l'appoint  en périodes de sécheresse  encore bravo  bisous

    Marcel

    34
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour

    merci de nous offrir ces moments de bricolages, de jardinages et dans ce beau jardin que vous avez

     

    bon weekend

    dans sa bulle protégé, et au jardin

    pour le moment

    33
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:21

    Bon week end, gros bisous !

    32
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:17

    Bonjour Nanie

    *♥*..♥☺♥..*♥*

    Il paraît qu'il faut s 'accorder

    Chaque jour un plaisir....

    Même minuscule.........Alors je

    m'accorde le mien, celui

    de venir te souhaiter un

    Bon Weekend malgré

    Qu'ici le  ciel est ☁️☁️☁️

    A lundi peut -être avec le ☀️

    31
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:02

    Il y a    eu  de gros  orages   sur  le nord,  je  me  contenterais d'une  bonne  pluie !

     Passe   une  bonne fin   de  semaine

     Bisous

    30
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:35

    "Qu'elle est belle la cascade....."

    Ce sont les paroles d'une chanson, félicitations pour cette réalisation.

    Bon week-end à vous !!!

    29
    SylvieB
    Vendredi 17 Avril 2020 à 23:47
    Magnifique jardin !!!Merci
    pour ton joli bouquet
    28
    Vendredi 17 Avril 2020 à 23:23

    Bravo à vous pour ce beau travail !

    Le bouquet est très doux... 

    Bon week-end 

    27
    Vendredi 17 Avril 2020 à 22:07

    C'est super ! Quel beau travail ! Bravo ! 

    Bon weekend. 

    26
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle ,y a toujours à s'occuper dans un grand jardin , , et toujours confiné et quand on est confiné , que fait-on ,? un petit tour au jardin , mais le notre est tellement grand que le tour est vite fait , toujours un beau soleil , bonne soirée , bisous

    25
    loisel françoise
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:25

    bonsoir nanie,

    toujours aussi beau,

    tu as beaucoup de chance d'avoir un mari qui fait de si belles choses.

    gros bisou

    je pense fort a toi.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    • Voir les réponses
    24
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:52

    Le résultat est magnifique

    Un bel endroit de détente dans ton jardin

    Jeck fait office d'inspecteur des travaux finisyesyes

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    Caresses aux poilus

    23
    Vendredi 17 Avril 2020 à 19:03
    nelly

    Quel travail pour un très beau résultat ! moi aussi, j'ai un tas de gravats que j'aimerais bien voir disparaître ! LoL ! Merci pour ta fidélité aux bouquets du vendredi, nous sommes gâtées ! bon week-end "confiné" !

    Nelly 

    22
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:49

    Bonjour Nanie

    Ah oui c'est magnifique ! Bravo à vous 2, euh à vous 3 avec Jeck !

    Ton bouquet est superbe !

    Bisous, bon week-end ..... au jardin !

    21
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:06

    Oui c'est une chance d'avoir un mari si bon jardinier ! . Le mien aussi mais nous avons l' océan devant la maison et non un jardin depuis notre retour en France . Bon week end   Nanie , bisous , escapade  , 

    20
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:35

    Bonjour,

    C'est un excellent exercice. Bravo !

    Bon week-end.

    19
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:03

    Bonjour ! Heureusement que Jeck vous a aidé mais une cascade bien réalisée .Bravo !

    Bises bonne journée ...

    18
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:14

    moi que c'est mon métier je peux te dire que ce sera une merveille ,bravo l'artiste,il fait bien lourd sur notre Gironde ,je sais pas si sa vas nous faire venir la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    17
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:58

    oh c'est vraiment superbe, je suis fan, j'aimerais bien une création dans le genre dans notre jardin, je vais montrer cela à mon  mari. il est superbe ce bouquet, j'adore ces couleurs. bises.celine

    16
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:30

    Je vois le plus heureux et Jeck, hi hi hi !!! Le travail avance bien et déjà sa ressemble à quelque chose avec le pot sur la grosse pierre.

    J'attends la suite.Beau bouquet.

    Bisous

    15
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:14

    bonjour 

     çà avance bien 

     et JEK  surveille  son maitre 

     bonne journée pour  vous 

     bises NANIE 

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:56

    BON WEEK-END A VOUS, AMIS CREATIFS DONT JE SUIS FIERE

    a toi nani

    pas gentille ,méme pas un petit mot 

    hihihihi je rigole 

    trés beau dans ton jardin 

    et je vois que ton petit chien ,surveille 

    bon week-end 

    gros bisous 

    13
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:33

    BRAVO A VOUS DEUX  !!!!!

    Vous avez superbement travaillés.

    Une fois que la végétation va couvrir 

    le talus ce sera au TOP .

    Bonne journée Nanie 

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:32

    Pas mal pour un premier jet ;)

    J'en prends de la graine , il faut que je refasse le bassin avec une cascade aussi !

    Bonne journée

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:28

    Bonjour Nanie, 

    wouah que c'est beau , j'adore , et en plus avec Jeck qui vous aide ça fait du bien lol. 

    Superbe bouquet ! 

    passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:18

    Superbe cascade et très joli bouquet !

    Bon vendredi, bisous !

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:56

    Bonjour ☁️

    Le ☀️ est absent aujourd'hui

    Il est confiné lui aussi 

     Comment vas- tu  en cette fin de semaine  ??

    LES BLOGS sont un beau partage

    On ne peut en récolter que les avantages

    Et chez toi c'est un régal constant

    Vers toi cette pensée en signe d'@mitié

    Passe une excellente journée

    Bisous de moi ♥ félicitations à vous deux 

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:15

    et   bien,  je  suis  en  sueur   rien   qu'à   voir tes  photos,  mais   ça   vaut  le  coup quand  on  voit  le résultat !

     merci   pour   ce  magnifique   bouquet   de  tulipes !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:32

    Bonjour Nanie

    C'est une très belle réalisation et lorsque les côtés seront végétalisés ce sera encore mieux 

    Bises 

    6
    Kris
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:08
    Très beau
    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:01

    Magnifique vous enfin ton mari a bien travaillé, joli bouquet !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:49

    WOUAH !!! que c'est superbe !!! Ton homme en perd son short hihi !  Merci pour ce magnifique bouquet ! Bisous !

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:25

    Bravo, le résultat est magnifique!!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 06:34

    Superbe en tout 

    Félicitations à Monsieur 

    Bonifacio Rose63en juin2016



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :