• Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    SAMEDI 14

    Lune descendante 

    jour fruit 

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Retirez les repousses de la vigne

    DIMANCHE 15

    Lune descendante

    jour fruit 

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Repérez les arbres qui auront besoin

    d'une autre variété pour les féconder

    LUNDI 16

    Lune descendante

    jour racine

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Semez des radis

    MARDI 17

    Lune descendante

    jour racine 

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Plantez les pieds de tomates

    en enterrant la tige jusqu'aux premières feuilles

    MERCREDI 18

    Lune descendante

    jour racine

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Semez des poireaux pour les repiquer

    plus tard

    JEUDI 19

    Lune descendante

    jour fleur

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Plantez les fleurs frileuses

    en pleine terre

    VENDREDI 20

    Lune descendante

    jour fleur

    Jardinez avec la lune du 14 au 20 mai

    Arrachez le liseron qui sort de terre

    ♥ Bon jardinage à tous et toutes ♥

     

    « Second cours FloralO rage ... o désespoir »

  • Commentaires

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:27
    De bons conseils ... ça pourra me servir un jour.
    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:51

    Jolie bannière et belle présentation de ton article.

    Bisous

    4
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:21

    Bonjour Nanie

    Merci pour tes visites, moi qui t'es un peu délaissée.

    Le jardin pour moi c'est fini peut être pour plus tard suivant l'avis de cardio que je vois le 23.

    Peut être aussi que j'avais un peu trop forcer en rempotant mes cactus, va savoir !!!

    Bon week-end, gros bisous

    3
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:00

    Bonjour

    je n'y connais pas grand chose, mais ces renseignements sont bien utiles

    bonne journée

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:49

    Bonjour Nanie ! Ah merci pour tes bons conseils de jardinage malheureusement je n'ai pas de jardin qu'un modeste "jardinet" !

    Bon ben la pluie semble vouloir s'inviter quel WE pourri !

    Bisous !

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:23

    je ne m'y penche pas assez sur ce calendrier lunaire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :