• Fleurs de la Fin de Semaine...

    Voici mes fleurs de cette semaine

    Fleurs de la Fin de Semaine...

    La simplicité est le mieux.. Parfois

    Fleurs de la Fin de Semaine...

    Le jardin, nous occupe bien pour notre plus grand plaisir,

    prenez soin de vous en ces jours diffficiles

    Fleurs de la Fin de Semaine...

    Avec toute mon amitié 

    « Le Cognassier du Japon (Chaenomeles Speciosa)Ephéméride... Un Jour à la Fois »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:16

    Bonjour,

    J'avoue que depuis la sécheresse répétitive, je n'ai plus envie de jardiner. Mais je devrais m'y remettre pour faire plaisir à mon petit Nain de Jardin qui aura 3 ans en juillet. 

    Bon après-midi.

    20
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:04

    merci de ces jolies fleurs

    ah les jardins, que l'on peut visiter et s'y promener sans policiers aux aguets

    eh eh eh

    19
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:26

    Déjà   des  oeillets ?

     je  sens   d'ici  leur  parfum !

     Bises

    18
    Samedi 21 Mars 2020 à 05:20

    Bonjour Nanie,

    De très beaux bouquets, j'adore les oeillets aux si jolies couleurs. J'en achète souvent, hélas en ce moment, impossible d'avoir des fleurs, confinement oblige...

    Tu as beaucoup de chance d'avoir un jardin !

    Bon week-end,

    Grosses bises,

    MF

    17
    Vendredi 20 Mars 2020 à 22:08

    Bonsoir, les fleurs on les apprécies en ces temps difficiles, et en plus par ces belles journées ensoleillées. Les jardins n'auront jamais été aussi bien nettoyés que cette année. Gros bisous.

    16
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:43

    J'adore les oeillets et ça tient bien en vase ! 

    Bon weekend. 

    15
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:04
    Merci pour cette douceur qui émane de ton billet. Bon week-end de confinement et à bientôt
    14
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:26

    J'aime beaucoup les oeillets, et certains sentent merveilleusement bon

    Jolis petits bouquets

    Passe un bon week-end

    Bisous

    Caresses aux boules de poils

    13
    Vendredi 20 Mars 2020 à 20:21

    Tes petits oeillets comme dans le jardin de maman...ceux qu'elle aimait tellement...

    Merci tout plein pour ce beau souvenir!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:46
    nelly

    Merci beaucoup, jolie couleur :)

    Tu as raison, nous avons de la chance d'avoir un jardin..

    Bon week-end, prends soin de toi !

    Nelly

    11
    Vendredi 20 Mars 2020 à 18:24

    J'aime beaucoup les oeillets, une très jolie fleur, mais beaucoup ne les aime pas.

    Bisous bon week end

    10
    Vendredi 20 Mars 2020 à 16:16

    Les fleurs nous apportent un peu de gaieté

    bonne journée

    9
    Vendredi 20 Mars 2020 à 14:01
    Bonjour Nanie,
    Oui un bouquet simple mais si beau.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    8
    Monica breiz
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:53
    Je voulais dire Nanie
    7
    Monica breiz
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:52
    Merci annie pour les fleurs

    Bonne journée pour toi bises
    6
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:26

    Merci,pour ses jolis oeuillets,belle journée et prenez soin de vous également.

    5
    jm:rober
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:08

    Bonjour

    Voilà de beaus œillets pour finir la semaine. Eh oui un jardin en cette période de confinement donne un petit espace de liberté tout en réalisant nos semis

    Tient c'est jour des carottes

    Bonne fin de journée et très bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:51

    Le printemps est arrivé sort de ta maison chante Michel Fugain, et bien pas cette année , je ne sais pas si cette saison sera pour nous une joie ; cela n'en prend pas le chemin, Il faut rester positif malgré tout et s'offrir chaque jour des moments de partage et se faire son petit bonheur journalier En visitant ses copinautes et profiter de leurs billets  chez toi fleuri    j'aime ces petits oeillets odorants    bises de loin Nanie 

    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:06

    ce sont des oeillets n'est-ce-pas ? C'était la fleur préférée de ma maman, je lui en achetais souvent. Lorsqu'elle était en maison de retraite, elle n'avait plus son jardin, alors chaque semaine, elle avait son bouquet, et souvent des oeillets. Bises et bonne journée. FRANCOISE

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:56

    On revient aux choses simples, le jardinage, la lecture… 

    Elles sont jolies tes fleurs ! belle fin de semaine Nanie gros bisous 

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 07:34

    La simplicité comme tu écris

    C'est chaque jour qu'elle devrait briller 

    Les imbu(e)s de la société se font toujours avoir 

    Car le naturel les ratrappe au grand galop 

    Vendredi 20 mars vive le printemps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :