• Fleurs de ce dimanche

    Hier, on a accusé le coup des dégâts

    causés par le pluies accumulées

    depuis le 9 au 12 mai

    plus l'orage du 13 mai

    la terre est saturée d'eau !!

    Ce dimanche, Mon petit Mari

    m'a dit vient au sort

    on a été au restaurant à Auxerre

    mais, ce qui me ressource

    c'est le jardin ...

    même si en ce moment on ne peut rien faire

    de ce côté

    les fleurs sont là en ce mi-mai

    Fleurs de ce dimanche

    La glycine que j'avais offert à mes parents

    il y a bien une quinzaine d'année

    Fleurs de ce dimanche

    Les dernières tulipes

    Fleurs de ce dimanche

    Les premières Iris arrivent

    Fleurs de ce dimanche

    les Pomponettes et petits Oeillets

    se mélangent

    Fleurs de ce dimanche

    Et voici les deux premières fleurs de Nénuphar 

    sur le plan d'eau du verger 

    Je vous souhaite une bonne soirée

    dans ce long weekend de Pentecôte 

    « O rage ... o désespoir La Cuisine est enfin finie »

  • Commentaires

    15
    Mardi 17 Mai 2016 à 22:24

    bonsoir ma belle ,de jolies fleurs ,je vois que tu as eu des inondations ,bon courage pour la suite et surtout avec les assureurs car pour donner 4 sous ,c'est toute une histoire  ,encore un beau soleil ,bonne soirée ,bisous

    14
    Mardi 17 Mai 2016 à 21:15

    Très mimis tes fleurs, bien sûr elles auraient préféré le soleil...mais ça reviendra !

    bisou

    13
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:56

    Avec des bisous !

    12
    Mardi 17 Mai 2016 à 10:03
     

    BONJOUR LA VIE!

    La vie....... Une fleur...... La rose ....... Un sourire........Un geste....... La tendresse........... Une passion........... La récréation......... Une qualité........... La douceur........ Un mot......

    L'amour un espoir............. La santé ........... Un rêve........... Un bonheur. ton passage chez moi......... Avec ce cocktail  d'amitié, passes une  bonne journée  en ce mardi GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:38

    Tes fleurs sont superbes, que c'est joli ces nénuphars, les tulipes aussi, une très jolie variété dans ce beau jardin !

    Bonne semaine, bisous !

    10
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:39

    glasses Bonjour, mon amie,

    mon petit passage, sur ton merveilleux blog ! Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires. Voici, des beaux nénuphars ! Très bien ton article ! Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte, une bonne journée avec du soleil, un bon début, une bonne semaine. Au plaisir, mes tendres amitiés, bisous ensoleillés, du sud paca varois et du midi.

     

    9
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:37

    Afficher l'image d'origine

    Je t'envois du soleil pour ton jardin , pauvrette  !!!  mais bientôt  tout redeviendra beau , j'en suis certaine   big bises  et bonne semaine  ma belle 

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:26

    Bonjour Nani

    Elle est belle ta glycine, la mienne s'est crevée après avoir fleuri, bon ce n'est pas grave il y a des pousses.

    J'espère que tu as passé un bon moment au restaurant, cela fait du bien de temps en temps.

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:16

    coucou

    tes nénuphars sont bien en avance les miens commencent juste a faire voir leurs feuilles  il faut dire qu'ils sont  a  environ1,70  m de profondeur  hihi    bisous

    Marcel 

    6
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:11

    Bonjour Nani

    J'espère que cette petite sortie vous a permis "d'oublier" un peu ce mauvais moment .

    Les fleurs sont superbes , elles semblent avoir résisté à la pluie .

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte.

    De gros bisous

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:23

    bon lundi 

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:38

    Bonsoir Nani,

    Heureusement que tes fleurs n'ont pas trop souffert. J'espère que tu n'as pas trop de dégâts malgré tout. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:10

    Ici il y a du soleil un peu frais mais c'est déjà ça.

    Bisous, bon courage

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:08

    Un bien joli mélange de fleurs

    bonne soirée

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 17:43

     

    Bonjour Nanie en cette fin d'après-midi ensoleillée ici et j'espère chez toi également afin que çà 'sèche" !!!

    Que tes fleurs sont belles toutes toutes mais ta glycine est translucide une belle merveille !!!

    J'espère que tu as passé un excellent moment au restaurant que le menu était divin afin de vous faire oublier à tous les Deux ce vilain passage de l'orage !

    Gros bisous et bonne soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :