• Faire des Pommes d'Ambre

    Pour parfumer délicatement la maison et la décorer en cette période de fête, préparez avec les enfants et petits-enfants des pommes d'ambre.

    Prenez des oranges et, avec une aiguille à tricoter, percez l'écorce des fruits en dessinant des motifs (spirales, étoiles volutes, lignes etc...) 

    Faire des Pommes d'Ambre

    Piquez les clous de girofle dans les trous préformés puis placez les fruits dans une corbeille que vous compléterez avec des bâtons de cannelle, des étoiles de badiane, des petites brindilles de sapins, des noix, etc....

    « Bonnes fêtes de Fin d'AnnéeUne Seconde Vie pour nos Sécateurs...!! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:22

    merci de cet article document

    5
    Mardi 27 Décembre 2022 à 16:57

    C'est très joliment réalisé ! bravo !!!

    4
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:34

    bonjour ma Nanie, 

    oui nous avons eu de bonnes nouvelles mais je peux te dire que j'ai stressé jusqu'à ce qu'elle nous le dise. 

    Une bonne idée que tu nous donne là . 

    Passez une bonne journée en famille, gros bisous, 

    Nadine 

    bon mardi

    3
    Mardi 27 Décembre 2022 à 10:15

    Tous les ans je fais une corbeille d'oranges et clous de girofle qui parfument délicieusement la maison.

    Dernière ligne droite avant de faire disparaître 2022.      Je viens te présenter pour toi et ta famille mes meilleurs vœux pour cette année à venir, surtout une bonne santé.      Longue vie également à notre chaîne d'amitié .

    Gros bisous Nanie 

    2
    Mardi 27 Décembre 2022 à 07:58

    j ai aussi envie d 'essayer 

     bonne journée NANIE 

      BISES 

    1
    Mardi 27 Décembre 2022 à 06:45

    J'ai bien envie d'essayer, merci beaucoup pour l'idée!

    Bonne semaine et bon réveillon de Nouvel An, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :