• Deux Elégantes : Rosier Impératrice Farah Delivou

    ELLE

    Son élégance tient dans sa tenue impeccable en vase, dans un blanc pur ourlé de carmin de ses pétales enroulés en spirale et dans la subtilité de son parfum. 

    Deux Elégantes : Rosier Impératrice Farah Delivou

    Cet hybride de thé, créé en 1992, a été récompensé par 7 médailles.

    ELLE

    Fut la première et la dernière Impératrice d'Iran, sacrée par le Shah d'Iran lors de leur couronnement le 26 Octobre 1967.

    Elle porta alors, avec une élégance rare, la coiffe de 1,6 kg ornée de 1 486 diamants, 36 émeraudes et rubis et 105 perles.

    Deux Elégantes : Rosier Impératrice Farah Delivou

    La révolution islamique envoya la famille en exil où le Shah mourut. Farah Pahlavi partage désormaissa vie entre les Etats-Unis, l'Egypte et Paris.

    « L'escalier et les Toilettes de l'étage (1)Quelques Mots de Jardinier... »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 09:42

    encore une merveille de rosier

    pour la derniere imperatrice d'Iran

    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:09

    Une belle rose pour une belle femme ! 

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 19:41

    Très belles fleurs, aussi belles et distinguées que leur égérie. Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 14:34

    coucou elle est magnifique cette rose,il fait pas chaud chez nous c'est un temps de neige,je te souhaite un très bon Mardi,bises 

    je m'inscrit a ta news

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:41

    Bonjour Nani

    En tout premier , je te souhaite , ainsi qu'à ta famille une nouvelle année prospère et heureuse et surtout une excellente santé! 

    Très belle page fleurie en partage , merci Nani

    Très bonne journée

    Bisous

    12
    Mardi 5 Janvier 2021 à 10:39

    Bonjour nani.

    C'est une belle rose qui est portée par une belle dame si belle .

    Nous voici dans la nouvelle année , mais sans soleil, le ciel est gris, l'hiver n'est pas finie.

    Je te souhaite une bonne journée, et peut-être à tu le soleil dans ta région.

    Bisous. Kettyn.

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:58

    Coucou Nani ! Merci pour la découverte de cette belle rose .

    Bisous bon Mardi !

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:55

    Nanie,

    Je viens me promener dans ton jardin qui sent bon la rose pour me changer les idées.Une légère amélioration pour mon fiston, merci de ton petit mot qui fait du bien au cœur 

    ♥ Bonne journée  

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:28

    Cette rose est aussi jolie que celle dont elle porte le nom !

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:09

    Bonjour ,

    Eh oui, une époque , 1986 avec cette création de Delbard pour cette princesse et mise sur ler marché en 1990......

    Bonne fin de journée

    Amitiés

      

     

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:45

    Bonjour Nanie, 

    et oui je suis de retour. Deux magnifiques roses. 

    J'espère que ta santé va mieux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs froid - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:18

    De la beauté pour cette rose tout comme Farah !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:11

    jolie  rose pour Farha  Dibba 

     bonnejournée pour toi 

     avec un temps  à ne pas mettre une poule  dehors  rires 

     kénavo NANIE 

     bises 

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:03

    Tu vois je viens de lire mes coms d'hier et je commence ma journée par pleurer tellement surprise de certaines copinautes ,loin de moi l'envie de créer une tempête dans un verre d'eau, mais tellement malheureuse si j'ai vexée Du coup je ne sais pas si je vais continuer et pourtant comme j'aime cette fenêtre qui me fait voyager chaque matin ,je suis vraiment triste !!!  bisous Nanie 

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:18

    Merci de penser à partager de si belles fleurs, j'aime beaucoup ses couleurs.

    Bises dujour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:17

    une révolution    iranienne   fomentée   par   la  Cia,   et   un  retour   de  flamme   une  fois    de  plus   pour   les   américains !

    Quoiqu'il   en   soit,   une   jolie  rose  pour   une   belle  femme !

    Passe   une  bonne   journée

     Bises

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 03:57

    Bonjour 

    au jardin , il ne reste que les feuilles qui résistent encore ...

    Mardi 5 janvier 2021



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :