• Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    continuons notre cheminement ..

    Des sacs bien sur ..

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    Porte-plateaux hiboux et coussin

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    Des sacs pour enfant

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    D'autres belles choses

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

     

    J'aime ce dahlia (nom du motif)

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    D'autres petites choses

    pour tous et à tous les prix

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    De nombreux chemins de table

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    Voilà, pour vous donner quelques idées

    Des Amies, des Idées et des Mains (2)

    Dimanche notre première exposition ...

    Je referai quelques photos ...

    (j'ai eu de gros soucis d'ordinateur ..

    mon Zom a essayé de m'aider .. j'ai pris du retard 

    dans mes lectures sur vos blogs)

    Mais je vais essayer de voir si j'ai les mails de notifications

    ... Mais pas sur !!! malheureusement 

     

    « Chenille Processionnaire du Pin (Mauvaises surprises)Oeufs ... Poules ou bien Pigeons ? »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 19:38

    Bonsoir Nani. Toutes ces créations sont superbes ! Bravo à toutes ! Bonne soirée et bisous

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:57

    Bonjour Nanie, c'est joli tout cela mais ce n'est pas de ma compétence ! Bisous

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:34

    Bonsoir Nanie.

    Quel beau travail manuel tu as fait ,pour le bonheur de ce qui le recevront .Une belle journée encore aujourd'hui c'est bien agréable d'aller se promener avec ce temps lumineux ,plutôt que le brouillard.

    Que cettesoirée te soit douce et agréable suivie d'une bonne nuit.

    Bisous.kettyn

     

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:58

    Superbes travaux tout est très joli, moi j'adore ce sac chat rouge, bisous !

    Bonne journée !

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:58
    bravo à vous des doigts de fées? j 'admire je ne suis pas très adroite pour cela ( jolie page ) bonne journée NANIE
    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:31

    bravo a vous mesdames

    merci de ta visite 

    moi j'aime bien le dessous de plateau avec hibou

    bon jeudi 

    amitiée

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:28

     

    Kikou Nanie,

     

    Une journée mitigée et encore bien venteuse aujourd’hui.

    Que de belles choses !

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "y a du vent"

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:18
    Bonjour Nani
    Génial et très beau, j'adore le chemin de table et le premier sac.
    Très bonne journée à toi Nani
    De gros bisous
    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:34
    waouuu que de belles choses
    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:11

    Chaque année  lors de l'expo patchwork à Ceret j’achète un article ou deux  , j'aime énormément  , ici il y en a quelque uns qui me plaisent  hihihiihi  , bonne journée  ma douce  big bises    

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:05

    Bonjour Nani , oui des belles oeuvres exécutées par des doigts de fée ! . Belle exposition et bonne journée à toi , gros bisous  , escapade , 

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:19

    Quel magnifique travail !!! Merci du partage ! Merci pour tes lignes sur FB!!!

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:18

    De très jolies créations : bravo, les artistes !

    Bon jeudi : toute contente, j'ai fini mon poster mais il y a encore des petites bricoles, dans la pièce, à fignoler, pour que tout soit dans la même ambiance ...
    Il a fait, hier, une superbe journée, malheureusement le vent est venu dans la nuit, accompagné de fraicheur ...
    Gros bisoux
    Pour ceux qui ont des images : copie du poster tel qu'il était à la vente, mais en plusieurs morceaux à assembler :

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 05:30

    De vraies petites merveilles et à chacune son utilité 

    _DSC4150

    Bonne journée yes

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 04:16

    bonjour nanie 

     que de beau travail vous faites , chaque article est plus joli que l autre c est merveilleux mais je pense que c est aussi une passion et il faut avoir de bons yeux aussi car deja moi en ce moment je ne peux meme pas enfiler l aiguille de ma machine

    tres bon jeudi a  toi chez nous il sera  avec la tempete 

     gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :