• Dans Notre Chambre.... (suite)

    Après avoir fait le plafond 

    et les murs en enduit grains fin 

    couleur dragée .. plinthes blanches

    voici, nos petites réalisations

    la commode avec ses poignées blanches

    Dans Notre Chambre.... (suite)

    AVANT

    Dans Notre Chambre.... (suite)

    APRES

    Dans Notre Chambre.... (suite)

    Cette glace avant :

    Dans Notre Chambre.... (suite)

     Et maintenant

    Dans Notre Chambre.... (suite)

    La porte faite en blanc... aussi

    et une autre petit miroir

    Dans Notre Chambre.... (suite)

     Une autre vue de la chambre

    Dans Notre Chambre.... (suite)

     Voilà, de quoi faire de doux rêves maintenant

    Dans Notre Chambre.... (suite)

     

     

    « Un Petit Air PrintanierPieds de Rhubarbe »

  • Commentaires

    24
    Jeudi 15 Mars 2018 à 09:33

    c’est bien commode de transformer la commode en blanc LOL

    23
    Mercredi 14 Mars 2018 à 21:40

    très joli travail

    maintenant reste à faire de doux rêves

    mon ordinateur réparer ,enfin

     bonne soirée

    bise

    Résultat d’images pour fleurs de printemps sauvages

    22
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:42

    bonsoir ma belle , bien jolie ta commode , tu as fait du bon travail ,du côté météo , il a fait un beau soleil , bon début de soirée , bisous

     

    21
    Mercredi 14 Mars 2018 à 19:16

    Bon soir. J'aime beaucoup ce styl . Vous avais bien travaillé, bravo. J'arrive du jardin je suie plus que k o.Je pense que la pluie arrive sur le val de loire. belle nuit dans votre belle chambre. bisous

    20
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:36

    C'est très beau !

    Je t'avais dit que j'avais exactement la même commode que toi et que je voulais, moi aussi, le refaire en gris, alors là, tu m'as convaincue mais il faut que je me dépêche de le faire avant mon opération de l'éventration car après : interdiction pendant au moins 3 mois !!!

    Un petit répit, cet après-midi, alors j'en profite pour venir te faire un tit coucou.
    Bonne fin de journée, avec des bisoux, ma nanie chérie

    19
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:57

    Bonjour Nani magnifique ,et le fait de refaire les meubles d'une autre couleur tout change.

    félicitations a vous deux pour ce travail. bonne journée maelys

    18
    Mercredi 14 Mars 2018 à 14:08

    Bonjour Nanie

    C'est magnifique, Bravo vous avez bien travaillé !!!

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 14 Mars 2018 à 13:40

    coucou nani

    comme c'est beau !!!!!

    j'aime mieux reloker 

    et c'est trés cocon...

    vous allez faire de beaux réves 

    bises

    16
    cridel47
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:11

    Belle chambre! Vous espérant des bonnes nuits! Bisous

     

    15
    Mercredi 14 Mars 2018 à 12:04

    Bonjour Nani

    je trouve les 2 styles très jolis,parfois un coup de peinture et le changement est fait,pas besoin d'acheter des nouveaux meubles

    14
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:18

    J'aime beaucoup les beaux meubles relookés mais mon mari déteste alors chez moi, cela restera dans leur ancien look, pourtant cela donne un coup de jeune, bravo, vous avez une très belle chambre. Bisous

    13
    Mercredi 14 Mars 2018 à 10:31

    Bonjour Nani

    Je n'ai qu'une chose à dire , c'est tout simplement superbe , sobre et chic à la fois , je suis fan , j'adore .

    Bravo cool!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:33

     

    Kikou Nanie,

    c'est très beau, bravo.

     

    Une journée bien lumineuse aujourd’hui en attendant le retour de la pluie et de grands froids sont encore annoncés pour la fin de la semaine.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    11
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:25

    ...je me doutais bien qu'il y avait des glaces partout !!

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:51

    Bonjour ,

    Eh oui .....la tendance d'aujourd'hui on peint tout. Même les beaux meubles de style.

    Ancien ébéniste je déplore......

    Bonne journée

    Amitiés     

    9
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:23

     bravo 

     les couleurs sont douces  et bien choisies 

     trés tendances 

     bonne journée 

     bises  Nanie 

    8
    Dominique
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:55

    J'adore votre chambre, le reloocking est vraiment très réussi ! Bravo

    7
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:54

    super le relooking

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:37

    Bonjour Nanie, le résultat est magnifique !!

    Bon mercredi gros bisous

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 07:35

    Voila un Relooking réussi , j'aime énormément !! vrai que vous devez dormir calmement dans ce nouvel univers ,les couleurs douces apaisent , félicitations  ,gros poutous à vous deux 

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 06:13

    quel beauté mais aussi quel courage mais vous n arretez donc jamais les amoureux   en tout cas c est formidable ce que vous faites  bravo 

     il en faudrait autant chez nous aussi mais j avoue ne plus en avoir le courage 

     tres beau mercredi 

     bisous

    3
    Maguy
    Mercredi 14 Mars 2018 à 04:00
    Magnifique j'adore bravo les zamours .. pleins de gros bisous.
    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 03:05

    Bonsoir ma Nanie bravo pour ces rafraîchissements bien jolis !

    Bisous bon mercredi !

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 00:34

    Vous avez bien travaillé 

    Beaucoup de classe ces meubles revisités 

    Moi je dis bravo 

    Bonne journée 

    Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :