• Cours de Tai-Chi..sur notre Terrasse (et bouquet de la semaine)

    Mon bouquet de la semaine

    Cours de Tai-Chi..sur notre Terrasse (et bouquet de la semaine)

    Alain va deux fois par semaine aux cours de Nathalie

    Il aime beaucoup !!

    Pendant des années il a fait du Kung Fu...

    Avec nos deux filles Audrey, Jennifer et aussi Tom 

    Mais cela faisait 20 ans qu'il ne pratiquait plus...

    Mais, maintenant il a du temps ....

    Malgré nos travaux et notre jardin .. hi hi !!

    Le mercredi matin et le jeudi soir ce sont ses cours et son moment à lui ..

    Mais, ce jeudi matin !!

    Nathalie est venue ... c'est notre amie aussi ...

    et notre coiffeuse depuis 4 années

    On se sent bien avec elle !!

    J'ai filmé pour eux et pour vous

     

     

    « Clématite - Clematis montana Mayleen (printanière)Dix Poiriers et Trente Pêchers.... »

  • Commentaires

    22
    Jean-Pierre
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 14:23
    Bonjour, quel est ce style de taiji quan ? Alternance du lent et du plus rapide. Merci et bonne continuation.
    21
    Samedi 5 Mai 2018 à 16:01

    Très bon exercice qui me conviendrait peut être, cela doit détendre le corps. Rien que de regarder sa donne envie d'essayer. Ton mari et ton amie forment un bon duo dans les mouvements. Ton bouquet de roses est magnifique. Bisous

    20
    Vendredi 4 Mai 2018 à 19:33
    nelly

    Sympa :) Merci pour les fleurs !

    @ bientôt; bon week-end

    Nelly

    19
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:52

    je l 'ai bien visionné au début j 'ai pensé qu il avait mal au dos ton homme car il se tient le dos

    et on voit mieux les gestes de  ton  homme  car il  est habillé plus  près du corps

    superbe  tout les deux connaissent bien leurs mouvements 

    que disent ils a la fin ?

    c'est l énergie dans chaque mouvement j 'adorais faire la tortue

    quand j 'en faisait bisous ma doucette

    18
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:43

    mais c 'est génial pour l équilibre bravo

    il faut une passion pour les vieux jours

    alors n hésite  pas fait ma recette meme avec toute fleurs

    et gros bisous ma doucette

    17
    Vendredi 4 Mai 2018 à 12:59

     bonjour 

     il à bien raison  d 'en faire 

     j 'ai aussi une amie  qui m 'en à dit grand bien 

     bonne journée NANIE  Aavec chez nous un peu de soleil 

     bises 

     @ kénavo

    16
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:41

    Bonjour Nani

    Superbe la vidéo de ton amie , ça détend vraiment beaucoup cool!

    Ton bouquet de la semaine est superbe.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    15
    Vendredi 4 Mai 2018 à 11:40

    j'en fais aussi depuis plus de 10 ans  

    14
    Vendredi 4 Mai 2018 à 10:11

     

    Kikou Nanie,

    voilà une bonne idée à faire chez soi aussi ; j'adore les roses.

     

    Un grand soleil ce matin , ça fait du bien et il est annoncé ainsi que la chaleur au moins jusqu’à l’Ascension .

     

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "WEEK-END"

    13
    Cridel47
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:22

    Je ne suis pas sûr, étant donné mon âge un peu avancé et mes douleurs, de pouvoir suivre ces cours.

    Belle journée ensoleillée qui s'annonce et la pelouse m'attend, ça pousse vite mais que c'est beau!

    Bious à vous 2.

    12
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:01

    Bonjour

    c'est bien de voir les autres faire du sport pendant qu'on est au confort et en repos devant la video oh oh oh

     

    je te souhaite un bon weekend, et du beau soleil

    je suis absent la semaine prochaine, repos et vacances de blog

    retour le lundi 14 mai 2018

    11
    Lullaby
    Vendredi 4 Mai 2018 à 08:09

    J'adore

    10
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:51

    Ben je serai tenter par ce cours, cela assouplirait mes muscles en douceur !!!

    Joli le bouquet de roses !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:34

    Bonjour Nanie

    Merci pour ce très joli bouquet . très intéressant ta vidéo sur le Tai chi.  mais ce qui me plait le plus c'est le magnifique jardin de ta maison . j'aimerai bien m'y promener. c ton jardin est reposant . tu as beaucoup de chance ! je vis en appartement . et grâce a mes balades je peux m’évader et admirer les beaux paysages sur la berge du Rhône . Belle et douce journée mon amie !  agréable weekend . gros bisous et à très bientôt .

    Merci pour tous tes passages qui me font bien plaisir .

    8
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:28

    Bonjour Nanie 

    Belle coordination  entre le maître et l'élève , on voit que ton mari a déjà pratiqué et c'est bien qu'il reprenne le sport est toujours un +  ,le faire chez soi double + entouré de nature j'ai beaucoup aimé ta vidéo  , bon vendredi ,bises  

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 07:13

    ..c'est la 1ère fois que je vois ce genre de cours, je m'y prêterais volontiers, quelle maîtrise de son corps!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:51

    ça me plairait , car ce matin le seul fait de visualiser , je trouve que ça détend ...

    Merci pour ce cours à domicile 

    Bonne journée 

    _DSC1014

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:50

    Oui voilà une bonne façon de se détendre mais qui demande une bonne maitrise de ses mouvements ! . Bon week end Nanie , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 06:35

    Un bon dérivatif.. après les travaux et le jardin...

    Cela doit bien relaxer... il faudrait que je m'y mette...

    Bonne fin de semaine Nanie gros bisous 

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 04:29

    Wouah super c'est doux peut-être que "çà" je pourrais tenter ?

    Allez bravo et merci ! Bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :