• Coucou du Vendredi et son Bouquet

    Bonjour à tous et toutes, la chaleur est là et on essaie de se rafraîchir comme on peut..

    Coucou du Vendredi et son Bouquet

    Les petits enfants seront bientôt là .. Ce midi nous serons tous ensemble..

    Et les enfants seront avec nous tout ce mois d'août...

    le jardin fleurit comme il peut ..

    Les dahlias, les oeillets d'inde, les bégonias etc.. donnent de leur mieux

    Alors je vous offre ce petit bouquet fait ce matin !!

    Coucou du Vendredi et son Bouquet

    Prenez soin de vous et vos proches

    et passez à l'ombre !!

    Coucou du Vendredi et son Bouquet

    Coucou du Vendredi et son Bouquet

    « Mes Courgettes "Aigre-Doux" au CurryBonne Fin de Semaine à Tous »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:23

    bonjour nanie avec cette chaleur tres intense , je suis juste sortie pour porter l eau de lavage de mes legumes a mon groseiller qui crame et j y tiens car il est pour le fils a l automne , alors je le chouchoute un peu mais la c est bon vue le cagnard je ne sors plus du tout 

     bon apres midi

    26
    Vendredi 7 Août 2020 à 14:49
    nelly

    Merci ! je n'ai pas pu faire ma cueillette vendredi dernier alors je cueille ton beau bouquet aujourd'hui ! Bon we

    Nelly

    25
    Vendredi 7 Août 2020 à 12:31

    petit coucou en passant, il fait très chaud chez nous il faut arroser mais vraiment c'est une année de sécheresse, toute l'herbe est grillé,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    24
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:08
    23
    Jeudi 6 Août 2020 à 19:53

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu n'as pas eu trop chaud , derrière chez nous ,au nord , il faisait 25° , alors je ne te parle pas combien il faisait devant , de toute façon , je ne sors pas , bon début de soirée , bisous

    22
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:02
    21
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:26

    ... petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne journée!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    20
    Mercredi 5 Août 2020 à 04:41

    bonjour nanie en ce milieu de semain hélas deja grrr ça passe bien trop vite ces vacances et cette année encore plus je trouve  surtout quand les notres sont avec nous , ici le fils est repartit avec les siens et ja ie pleurée bien sur , par contre le petit fils et sa copine arrive vendredi je pense pour une ou deux semaines ce sera tres bien aussi 

     bon mercredi 

     amitiés

    19
    Mardi 4 Août 2020 à 13:19

    Joli ton bouquet, chez moi c'est les roses qui sont belles en ce moment, j'ai justement fait un bouquet !

    Profites bien de tes petits enfants !

    Gros bisous

    18
    Mardi 4 Août 2020 à 10:26

    Tes fleurs sont superbes et ton bouquet est super joli !

     

    17
    Mardi 4 Août 2020 à 08:45

    Une rose de mon jardin

    Bises 

    Mardi 4 août 2020

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 07:57
    15
    Lundi 3 Août 2020 à 18:51

    Bonjour Nanie

    Tu as de beaux dahlias et tu en as fait un beau bouquet .

    Bonnes vacances en famille .

    Bises

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 07:58

    ღ Bonjour ANNIE

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle semaine

    ღ Mes amis d'Arques on démarré à 6 h 

    ღ ils seront à Ceret en fin d'après -midi

    ღ J'ai le temps de passer faire une visite

    ღ  Et de  prendre de tes nouvelles 

     ღ Bisous d'amitié de ton amie  ღ

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:41

    bonjour nanie avec un ebonne chaleur presque orageuse donc rien de formidable mais aujourd hui les enfants sont au mont saint michel donc nous nous nous reposons bien au frais on a cette chance la et surtout de ne pas trop bouger car du coup ça nous donnerait trop chaud encore plus , hier il faisait tres froid  al ombre ou nous etions il a fallu mettre un gilet pour etre a peu pres bien 

     bonne fin de week end 

     amitiés

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 10:03

    Bonjour Nanie

      c'est vrai  qu'il fait chaud même trop et au jardin il faut arroser sinon on perd tout  hélas  j'espère que tu va bien ? passe un bon week end  bisous

    Marcel

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 09:09

    Elles   ont   bien  du   courage  les  fleurs  avec   ce  soleil   et  ce  manque  d' eau !

     En  ce   moment   les  bégonias   et   dahlias    donnent   à plein !

     Merci    pour toutes   ces   jolies   photos,

    passe    une   bonne  fin   de  semaine   en  bonne  compagnie

     Bises

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 05:50

    Merci pour ces jolie fleurs !

    Je te souhaite un bon week end en espérant que la température baisse car j'ai beaucoup de mal à la supporter alors que certains s'en accommodent ...  
    Petit malaise hier avec baisse de tension et impossible de rester debout, j'ai passé l'après midi allongée avec 29.9° dans la maison malgré toutes les précautions. 
    Gros bisoux, ma tit' nanie chérie ♥
     
    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:17

    Comme il est beau ton bouquet!

    Je te souhaite plein de bons moments en famille..

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:44

    Coucou Naniland ! Merci pour ce jolie bouquet et profite bien de tes enfants ...

    Bises bon weekend !

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:27

    Merci pour ce joli bouquet. 

    37° au soleil actuellement ici ! Le jardin va encore souffrir ! 

    Bon weekend. 

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:15

    coucou que c'est beau toutes ces fleurs,il fait encore bien chaud chez nous , j'espère que sa vas pas durer,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    jm:rober
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:06

    Bonjour,

    Magnifique bouquet de dahlias

    Bon weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:56

    J'adore les bouquets réalisés avec les fleurs du jardin . Il est superbe !

    Profite un maximum des tiens durant ce mois d'août ,la famille n'a pas de prix et les souvenirs restent très très longtemps dans le cœur et la mémoire des enfants.J'ai 73 ans et je me souviens comme si c'était hier des vacances passées chez mes grands parents 

    QUE DU BONHEUR !!!!!

    Bon weekend et bonnes vacances Nanie 

    3
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:21

    Bonjour Nanie, 

    tes fleurs sont superbes ! 

    profite bien de ta famille pendant ce mois que je te souhaite le plus beau possible. 

    Gros bisous

    Nadine

    Gif animé gratuit > Blinkies > Bon-week-end > Page 1

    2
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:09

    Bonjour

    toujours de bien beaux bouquets,

    merci de ce partage

     

     

    bon et beau weekend, la chaleur est là,

    trop là pour certaines regions

    et je reste confiné chez moi au frais, a l'ombre en attendant les jours doux et moins pesants qui reviendront

    1
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 09:41

    De jolies fleurs 

     Bon week-end 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :