• Complètement givré !!

    Complètement normal en cette saison

    -8° ce matin à 7 h

    -4° à 11 h !!

    Cela ne dégèlera pas de la journée

    Complètement givré !!

    Mais, ne nous plaignons pas

    Nous avons un toit, et un chauffage

    Complètement givré !!

    Profitons du moment présent

    Complètement givré !!

    Admirons la nature

    Complètement givré !!

    Tout simplement

    Prenons du plaisir de chaque moment

    Et de chaque saison

    Complètement givré !!

     

    « Flashback Mars-Avril 2014 et Mars-Avril 2016 .. La SuiteTous Mes Voeux Pour Vous »

  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Janvier 2017 à 06:27

    Que de belles photos givrées , merci Nani et bon début d' année avec tes proches sans oublier tes chiens , bisous , escapade ,

    15
    Samedi 31 Décembre 2016 à 23:12
    14
    Samedi 31 Décembre 2016 à 21:07

    Le givre sublime la nature, tes photos le montrent bien!! Bises et belle fin d'année.

    13
    Samedi 31 Décembre 2016 à 19:03

    Les appareils photos chauffent en ces jours

    de givre !!

    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:13

    Elle nous en offre de belles merveilles Dame Nature

    Je te souhaite de passer un

    Bisous

     

    11
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:01

    Coucou Nanie, oui la nature est belle ainsi surtout que nous avons un toit et du chauffage ! Bonne fin de journée et bon réveillon ; nous nous serons tous les deux en tête à tête : notre fils est chez les parents de sa copine.

    Bonne et heureuse année 2017 ! 

    10
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:32

    Bonjour Nanie

    Nous avons le même temps , -5° ce matin .

    Tout est givré, c'est superbe .

    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent réveillon de la St Sylvestre.

    Je repasse l'année prochaine pour te souhaiter mes bons voeux.

    Gros bisous

    9
    Samedi 31 Décembre 2016 à 12:13

    Que la nature est belle ! . Bon réveillon si tu en fais un . Chez nous ce sera un dîner gourmand en tête à tête au calme . Bisous , escapade , 

    8
    Samedi 31 Décembre 2016 à 11:57

    L'hiver est bien là !

    Belle et bonne année Nanie

    7
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:57

    salut mon amie, belles photos!!!!je te souhaite un bonne et heureuse année 2017, bisous

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:10

    c'est très beau la nature giffrée

    bonnes fetes de fin d'année, bisous

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:54

    ici aussi bonne fetes de fin d'année 

    4
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:37

    La nature est très belle ainsi !!!!!

    Bon réveillon en tête à tête ce sera pareil pour nous  !!!

    A demain, bisous

    3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:09

    Bonjour Nanie, c'et  beau tout  givré ! heureusement qu'on a un toit et le chauffage !

    Meilleurs voeux pour la nouvelle année gros bisous Rozy

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 08:03

     bonjour

     sublime  la nature chez toi

     je ne connait pas cela  sur ma côte prés d ela mer il géle rarement

     les arbres sont magnifiques  et la rose   gelée  superbe

     merci pour tes belles photos

     à demain pour les voeux

     bises NANIMAND

     kénavo

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 05:41

    COPIER/COLLER :
    Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
    Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
    Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
    Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
    Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
    Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !



    Bon réveillon si tu en fais, avec de gros bisoux.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :