• Cocorico !!

    Je suis une "Fan" des poules

    et depuis plusieurs mois je demandais à mon Chéri de me faire un coq en bois

    voilà je l'ai .. Youpiiiiii

    Cocorico !!

    Des tranches de bois

    Cocorico !!

    Et cela prend forme

    Cocorico !!

    Un peu de couleur !!

    Cocorico !!

    beaux de tous les côtés ...

    Cocorico !!

    Il est près de mon petit bassin il me surveille

    Cocorico !!

     

     

    « Une Bulle d'AirRosier Mini Eden Rose »

  • Commentaires

    23
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:31

    Bonsoir Nani. Bravo à ton chéri pour ce joli coq en bois ! Bisous

    22
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:59

    Qu'il est beau et bien fière ce coq !

    Bravo Monsieur , c'est une chouette idée :)

    Hum , qu'en je vois l'établi bien rangé en arrière plan ...on comprend mieux :p

    21
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:10

    superbe coq que voila

    merci au charmant bricoleur pour avoir creer cet animal

    dommage il ne chante pas ah ah ah

    20
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:31

    Coucou ! J'aime beaucoup et dans ton jardin il a bien sa place du coup je crie avec toi Cocorico ...Bisous

    19
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:43

    bonsoir ma belle , bravo l'artiste , tu l'appelles Maurice comme celui de l'ile d'Oléron ,beau soleil toujours ,bonne soirée et douce nuit , bisous

    18
    Mardi 19 Mai 2020 à 21:10

    Mais le chéri fait vraiment tout ! 

    17
    jm:rober
    Mardi 19 Mai 2020 à 18:11

    bonsoir ,

    Voilà une idée géniale "bravo" je vois que le bois et plus solide de celui des biches .Pour faire ce genre de sculpture le meilleur est le  bois d'un arbre fruitier

    bonne fin de journée

    Amitiés

    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:10

    BELLE SCULPTURE 

    on dirait qu il vat chanter 

     bonne journée NANIE 

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:31

    Bravo à ton mari, ce coq est superbe et au moins ne dérangera pas le voisinage avec son cocorico (lol) !

    Bisous dans ta soirée sus le soleil de chez nous !

    Nicole 

     

    14
    Christiane
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:25
    Tu vois que tout arrive! Magnifique ce coq il a fière allure! PROFITE DE CES BONNES DISPOSITIONS POUR PASSER COMMANDÉS DE DÉCO DE NOËL MDR
    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 15:01

    super bien fait, c'est très joli dans un jardin,il fait soleil et je fait les plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:34

    Il est superbe ce coq , bravo à ton mari qui a des mains d'or !!!

    En plus ce roi de la basse cour ne réveillera pas les voisins de bon matin .

    Bonne journée Nanie  

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:03

    Bravo l'artiste avec ce magnifique coq qui trône au jardin. Il y a pas à dire ton mari à les mains en or.

    Bonne journée, bisous

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:55

    Et   bien   ton  mari  te  comble,   ce  coq    est   magnifique,   et   il  ne te réveillera   pas   à  5 heures  du  matin !

    Et    vous   lui avez   trouvé   une   bonne   place !

     Passe   une  bonne   journée

     Bises

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:37

    Ce coq est joli comme tout, il trône comme un roi dans votre jardin. Excellente journée.

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:26

    Coucou Nanie , 

    et bien bravo Dyno qui a su combler tes désirs. 

    Il est vraiment beau ton coq! 

    Passez une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs jours de la semaine

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:10

    Ton mari est vraiment un artiste !!! bon pas de danger de plainte contre vous  ,il ne réveillera personne  hihihi bon mardi Nanie  

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:53

    Bonjour Nanie

    Vraiment ton mari est un artiste , maintenant il faut qu'il fasse la poule et les poussins .

    Bises

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:11

    Bonjour Nanie

    Il est superbe ton "Maurice" et tu n'auras aucune plainte de voisinage avec lui !!!

    Bravo à ton mari pour sa dextérité et ses idées de créations !

    Bises, bonne journée

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:51

    Fait maison 

    Avec une tête de coq régionnal ? 

    Il est adroit ton époux 

    Bonne journée 

    Mardi 19 mai 2020

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:47

    Bravo ! magnifique

    bises amicales

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:49

    Il est superbe !

    Bravo à ton mari, un véritable artiste.

    Tu vas l'appeler marcel ???

    Bon mardi toujours en plein ☼ !
    Mais pas pour mon ordi, et le docordi pas disponible ...
    Et moi, pas trop bien non plus avec une sinusite "fracassante" !
    J'ai la tête comme un tambour ...
    Gros bisoux, ma tit' nanie chérie ♥

     

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:32

    Bienvenue à ce beau coq, tu n'as plus qu'à lui trouver un prénom...

    Bises de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :