• Champignons de Paris farcis façon Nanie

    Vous pourrez les mettre sur votre table

    soit à l'apéritif, soit en entrée ou bien en garniture pour accompagner une de vos viandes

    Il vous faut une barquette de champignons de Paris (soit 250 grs)

    2 gousses d'ail

    du persil environ 2 grosses cuillères à soupe une fois ciselé

    et moi je rajoute de la ciboulette un bonne cuillère à soupe

    et 40 grs de beurre environ sel et poivre

    Préchauffez votre four à 180°

    équeutez les champignons

    Champignons de Paris farcis façon Nanie

    Préparez votre beurre d'escargot

    en mélangeant votre beurre ramolli ail persil ciboulette sel et poivre

    ainsi que les pieds des champignons finement tranchés

    Champignons de Paris farcis façon Nanie

    Puis, garnir vos têtes de champignons

    Champignons de Paris farcis façon Nanie

    Mettre au four 10 mn

    Champignons de Paris farcis façon Nanie

    et servez aussitôt

    bon appétit !!!

     

    « Le Vent des RameauxLes Myosotis »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:06

    Super!

    18
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:48

    Hummmmmmmmm

    ça doit être super bon  !

    17
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:08

    Miam, une bonne recette que je vais tester !!

    Merci Nanie..

    16
    Lundi 10 Avril 2017 à 20:45
    Appétissants tes champignons ! J'en fais aussi genre tomates farcies...
    Miam !
    15
    Lundi 10 Avril 2017 à 19:08

    Bonsoir Nanie,

    Ah oui je veux, j'adore les champignons ! Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    L’image contient peut-être : arbre, plante, ciel, fleur, plein air et nature

    14
    Lundi 10 Avril 2017 à 18:26

     bonsoir 

     j 'en hume l 'odeur  d'ici 

     bonne  soirée NANIE 

    13
    Lundi 10 Avril 2017 à 12:57

    C'est une très bonne recette car j'aime les champignons, je note, j'en fais souvent des farcis à la viande hachée et c'est aussi délicieux !

    Bonne semaine à toi, bisous !

    12
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:43

    Hum, ça sent bon, j'arrive !

    11
    Lundi 10 Avril 2017 à 11:31

    Bonjour Nanie ! Bon ben si c'est prêt je pense que tu peux mettre un couvert de plus ... Merci ma Nanie bisous et bonne semaine !

    10
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:39

    Bonjour Nanie

    Parfait , cela me va , j'arrive pour midi he!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    9
    Lundi 10 Avril 2017 à 09:46

     

    Kikou Nanie,

    j'adore les champignons, donc c'est vendu, lol.

     

    Aujourd’hui changement de temps , de 23° nous passons à 7° ce matin, un ptit vent en prime, donc j’en profiterai pour mettre sécher la lessive dehors.

     

    Je te souhaite un bon début de semaine, merci de ta fidélité, gros bisous,

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon début de semaine"

    8
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:56

    ....pour moi, c'est vendu .

    ....ça me va tout à fait, bonne semaine !

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:33

    Délicieux, je préfère cuisiner les champignons frais qu'en boîte !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 08:28

    je fais comme ça et j'adore ce plat

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 07:31

    Et dire que c'est si vite avaler hihihi  j'adore cela  !!!  ce midi pas d'idée pour le repas  mais pas le temps de préparer ce plat , Jallen Nathan ,Maxime  seront avec moi  alors  , cela sera un petit truc vite fait, on va bouger les meubles  pour installer la nouvelle box free  alors tu vois le travail !!!!   bon lundi  bonne semaine   big big bises 

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:40

    Tu me donnes l'eau à la bouche , en effet longtemps que je n'ai pas fait de farcis ainsi

    Ciel c'est lundi Rose63

    Déroulons ensemble cette semaine 

    Bises 

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:51

    Coucou Nani , oui une bonne recette que j'ai déjà faite , merci et bon Lundi , bisous , escapade , 

    2
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:32

    Toujours bons, les champignons, mais, en ce moment, je les mange crus, pendant que je peux encore ...

    Bon début de semaine ...
    Qui va être chargée, pour moi, avec une hospitalisation d'au moins deux jours ...
    Provision de bisoux, ma nanie chérie

    1
    LullabY
    Lundi 10 Avril 2017 à 05:13
    Même de si bon matin ça donne envie...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :