• Catégorie Inoubliable : Rosier Michel Serrault

    ELLE

    Elue Rose de l'Année à Monza en 2004 pour sa couleur unique : jaune ocre clair poudré de points roses. Rosier buisson à fleurs groupées jusqu'à sur une tige  (20-24 pétales, 9 cm de diamètre), la floraison est ininterrompue jusqu'aux gelées.

    LUI

    Sa carrière d'acteur fut unique. Du boulevard à la comédie dramatique, il est le seul comédien à avoir obtenu trois le César du meilleur acteur.

    Pourtant, il entait à 14 ans au petit séminaire et voilait "servir Dieu et faire rire" 

    Ce qu'il réussit à faire pendant 50 ans.

    « Rétro 2020 : Avril Lutter Contre le Froid.... Sur tous les Fronts....!!! »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:08

    encore un rosier pour un artiste qui a marqué l'espace culturel de la France des années 1950 a 2000

    17
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 16:39

    Bonjour  Nanie

    J'ai eu ce rosier en cadeau  tout au début du jardin en passant une commande chez Meilland , un rosier vigoureux qui ne m'a jamais déçue .

    Je me demande si ce rosiériste met toujours en 2020 un rosier en plus de ceux commandés .

    Bises

    16
    Mardi 8 Décembre 2020 à 21:04

    Oooh ! elle est belle ! 

    15
    Mardi 8 Décembre 2020 à 19:56

    Il nous a quitté lui, mais ses films et le rosier restent. Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 8 Décembre 2020 à 18:11

    Coucou Nanie ,

    Je connais l'homme mais pas son rosier !

    Si un jour je le croise sur une étale ,je pourrais bien me laisser tenter !

    Bonne semaine

    Bisous et caresses à tes petits protégés <3

    13
    Mardi 8 Décembre 2020 à 14:41

    coucou mon amie il mérite bien le nom de ce rosier,j'espère que tu vas bien, il fait un beau soleil en ce moment sur notre gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    12
    Mardi 8 Décembre 2020 à 13:09

    Cette rose est magnifique sans parler de ce comédien qu'on aimait bien !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Mardi 8 Décembre 2020 à 11:48

    Il   est   vrai   qu'il   nous  aura   fait  rire   à   de  nombreuses  occasions,   et    il  méritait    bien  cette rose  splendide !

     Merci à   toi

     Passe  une  bonne   journée

     Bises

     

    10
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:58

    De toutes celles que tu nous présentes , il n'y a que l'embarras du choix . Elles sont toutes superbes .Celle-ci je l'aime particulièrement avec ses pétales qui ont comme reçu des petits coups de pinceau .

    Quand à l'acteur, personne ne peut égaler son talent. Je regrette beaucoup sa disparition il pouvait nous faire mourir de rire ou de pleurer.

    Bonne journée NANIE ,je souhaite que tu ailles mieux  

    9
    Mardi 8 Décembre 2020 à 10:08

    Grand comédien et superbe rose au délicat coloris, bisous !

    Bon mardi !

     

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour Nanie

    Un acteur inoubliable et une très belle rose

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    7
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:54

    Bonjour mon amie NANIE

     

    @ Je te donne mon amitié sans compter

    @ Je te la donne sans me faire prier 

    @ Je te la donne et ça me plait

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ Pour moi c'est sacré

    @ Ce plaisir de donner, de partager

    @ Cette joie de passer te voir

    @ Chaque jour te donner...

    @ De la joie ,de la gaité...

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ De passer simplement te saluer

    @ Merci pour toute cette amitié partagée...

    @ Au gré de nos pensées...

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    @ Merci pour ce bonheur quotidien

    @ Passe une belle et bonne journée

    @..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.@..*.*.

    6
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:12

    Bonjour ,

    effectivement ,c'est une merveille

    Rose ‘Michel Serrault’ -

    bonne journée

    Amitiés

    5
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:55

    Coucou Nani ! Une rose magnifique ,le comédien lui aussi a marqué les esprits . Bisous du jour ...

    4
    Mardi 8 Décembre 2020 à 08:52

    Bonjour Nanie, 

    c'est le genre de roses que j'aime , pas unie bien que je les aime aussi, c'était un super comédien que j'aimais bien aussi. 

    Passe une bonne journée, j'espère que tu vas mieux, gros bisous

    Nadine

    gifs mardi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:04

    j'adore la couleur de cette rose, je suis fan, tant de la rose que de cet acteur. cette plongeuse est vraiment magnifique, je suis fan de cette sculpture, même si elle a été déplacée, là elle etait trop touchée et trop prés de l'eau où les  inondations sont fréquentes, maintenant elle est sur un pont et je la trouve moins bien mise en valeur. bises.celine

    2
    Mardi 8 Décembre 2020 à 07:03

    Superbe 

    Mardi 8 décembre 2020

    1
    Mardi 8 Décembre 2020 à 06:52

    Il nous a fait rire et pleurer, il méritait une rose à son nom.

    Elle est tellement belle!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :