• Cartonnage : Plumier avec deux rabats

    Création de ce mois de février,

    on se sert en base de carton, de grand et vieux calendrier

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    Comme vous le voyez sur le côté gauche de cette photo..

    .. J'ai continué de finir la mienne à la maison

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    Petit à petit cela prend bonne tournure..

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    Et j'aime bien même si cela prend du temps et demande de la précision..

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    L'intérieur est fini .. ouf...

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    Et le voici terminé mon plumier

    Catonnage : Plumier avec deux rabats

    Pour ce second cours pris.. Je trouve que je me débrouille pas trop mal..

    Mais j'ai encore beaucoup à apprendre ...

    prochain cours le 5 Mars prochain...

    « Un Avant goût... De Printemps Trois Produits de Saison (4) + bouquet du Vendredi »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:35

    merci de ce partage de cours et d'idée pour la fabrication de ce plumier cartonné

    28
    Mercredi 27 Février 2019 à 21:32

    Il est superbe ton plumier

    Activité manuelle très réussie

    Passe une belle soirée

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

    27
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:53

    Bonsoir Nanie,

    Et bien bravo, tu es douée !! 

    Bonne soirée, bises, Véronique

      

    26
    Aufildesvues
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:50

    Charmant !! bon choix des couleurs, bisous

    25
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:27

    Bonsoir Nani. Ton plumier est très réussi. Il faut être méticuleux pour pratiquer le cartonnage. Bonne soirée et bisous

    24
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:33

    C'est vrai que l'on peut faire plein de trucs avec des cartons, tables, chaises, armoires etc...

    Bonne fin de journée.

    PS = Oui, tu te débrouilles très bien !

    23
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:31

    Bonsoir

     tu maitrises l 'art du cartonnage

     j adore ta nappe avec les poules  rouges

     kénavo bises NANIE

    22
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:29

    Superbe ton plumier Nanie, tu te débrouilles bien pour ton 2 ème cours. Quand on y prend goût sa va tout seul. Bravo

    Bisous et merci d'avoir passé sur mon blog.

    21
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:19

    Bonjour Nanie.

    Super beau ton  plumier .

    Maintenant plus de crayon qui traîne ...tu as pour les rangés.

    Bonne continuation dans le bricolage.

    Bonne après midi ensoleillée. 

    Bisous. kettyn.

    20
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:13

    U belle réussite, je ne sais si j'aurai encore la patience et pourtant d'antan j'aimais bien tout çà ...

    Bisous de ma pause en cette dernière journée ensoleillée, retour de la pluie prévue demain , c'était trop beau (lol) !

    Bonne fin de journée Nani !

    Nicole

    19
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:10

    moi je trouve pas mal déjà,bravo, ,il fait un soleil magnifique hier j'ai tondu c'est presque le printemps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    18
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:48

    Bravo à toi, j'en serais bien incapable ! Bises. FRANCOISE

    17
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:19

    bravo beau boulot

    16
    Mercredi 27 Février 2019 à 12:24

    Coucou Nanie ,

    Il est sympa ce plumier et cela permet de s'oxygéner en rencontrant d'autres personnes de tels ateliers ....

    Bonne journée sous le soleil !!

    15
    jm:rober
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:16

    Bonjour ,

    C'est toujours agréable ses réunions pour ce genre de travaux manuels . Un lieu qui permet de se retrouver et dialoguer sur le sujet

    Bravo pour cette oeuvre personnelle

    bonne fin de journée

    amitiés

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:31

    Très réussi et joli ce plumier bravo, bisous !

    Bonne journée !

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:16

    Bonjour Nanie

    Une création très bien réussie, Bravo !

    Bisous, bonne journée

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:12

    Bonjour Nanie 

    Pour un deuxième cours  tu te débrouille bien je trouve ,en tout cas le rendu est joli , félicitations  bonne journée  big bises  

    11
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:30

    c'est fort joli, bravo à toi

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:06

    Bonjour nannie

    c'est une belle passion que de créer

    un plumier personnalisé de plus

    amitié et belle journée à toi

    9
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:05

    Pour moi je trouve que c'est réussi 

    Une riche idée de récupération 

    Joindre l'utile à l'agréable 

    C'est top 

    Bisous

    Bonne journée 

    _DSC9203

    8
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:35

    Bonjour Nanie, 

    wouah bravo tu travailles bien . 

    Moi j'aime mieux le tricot lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:18

    Bravo, quelle patience!

    tu nous donnes envie de pratiquer ce loisir....

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:17

    Et bien tu as bien travaillé, bravo !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:11

    Il est superbe, ton plumier : tu apprends vite. Bravo !

    Bon mercredi.
    Profitons-en, le mauvais temps arrive !
    Bisoux, ma nanie chérie ♥

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:34

    Bravo Nanie il est magnifique et unique !!

    Bon mercredi Gros bisous

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 05:55
    CathyRose

    Bravo, il est très joli ton plumier, voila une activité que je n'ai jamais pratiquée !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 02:52

    Bonsoir dans ma nuit Nanie !

    Eh bien toi au moins tu te bouges et je trouve çà formidable... moi je suis une "casanière" j'aime mon chez moi, je suis une sauvage na !
    Bravo encore à toi ! Bisous !

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 02:49

    bonjour nanie 

     tres beau ce plumier mais il en faut de la patience et de la minutie pour bricoler comme ça 

     aujourd hui derniere journée de beau temps il va falloir en profiter un maximum 

     bon mercredi 

     bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :