• C'est au Mois d'Août.... Et Bouquet de Fin de Semaine

    "Au mois d'août, il fait bon, aller chercher salade et ciboule.."

    C'est  au Mois d'Août.... Et Bouquet de Fin de Semaine

    Août, est véritablement un mois de l'on savoure !! Pour nombre d'entre nous. C'est le mois des grandes vacances, repos, farniente, nouvelles activités, découvertes, peuvent donc trouver place dans le programme quotidien.

    Mais plus encore, pour les bouquets d'hiver, premiers bêchages des planches libérées de leur récoltes, semis de légumes pour l'hiver et tant d'autres choses encore..

    Enfin, août est un mois qui a le parfum des fleurs et le goût du miel.C'est le moment de profiter pleinement de son jardin, de vagabonder, de musarder, de se reposer à l'ombre d'un saule...

    Le bouquet de cette semaine fait par nos petits-enfants..

    C'est  au Mois d'Août.... Et Bouquet de Fin de Semaine

    C'est  au Mois d'Août.... Et Bouquet de Fin de Semaine

     
    « Rosier Jubilé du Prince de MonacoUne Nouvelle Semaine Commence... »

  • Commentaires

    46
    Samedi 28 Août 2021 à 09:56
    Bonjour Nanie, Merci pour ton com. Ton jardin est superbe. Bon week-end, Bisous, MF
    45
    Samedi 28 Août 2021 à 07:27

    J'   espère    que    tout   s'  est    bien    passé    avec   tes    visiteurs   et  je   te  souhaite   une    bonne  fin   de  semaine

     Bises

    44
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:34

    petit coucou en passant, j'espère que tout vas bien,soleil , temps lourd chez nous mais du beau temps ,je te souhaite un très bon Vendredi bises

    43
    Vendredi 27 Août 2021 à 10:33
    Une fleur de Paris

    Bonjour Nanie,

    Tu as toujours un aussi beau jardin. Bon début de week-end, bises, Véronique

    42
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:56

    Bonjour Nanie

    La rentrée approche , profite bien de ta famille .

    Bises

    41
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:12

    bonsoir ma belle , ,matinée grisaille ,ensuite ,un peu de soleil et retour de la grisaille , bonne soirée , bisous

    40
    Mercredi 25 Août 2021 à 10:53

    Hello

    petit coucou du jour

    retour des vacances pour moi

     

    et j'ai quelques poesies ecrites pendant ma pause

    que j'ai commencé a publier eh eh eh

    39
    Mardi 24 Août 2021 à 21:15

    bonsoir ma belle

     journée ensoleillée ce mardi , si ça pouvait durer encore ce serait bien , bonne soirée , bisous

    38
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:48

        bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,  le mien tout ce qu'il y a de plus calme , du côté météo , c'était gris le matin ,ensuite un beau soleil , bonne soirée , bisous

    37
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:37

    bonjour nanie en ce dimanche matin , le mois d aout va vite se terminer hélas maintenant et ce sera la rentrée deja pour tout le monde et dans un monde perturbé hélas 

    tres belle journée 

     amitiés

    36
    Samedi 21 Août 2021 à 09:59
    35
    Samedi 21 Août 2021 à 09:47



    Bonjour

    Ma pause vacances est finie
    Je reviens en ce matin de samedi
    Pour un beau et bon weekend les amis vous souhaiter
    Et un petit commentaire sur vos blogs lancer

    Lundi ce sera les courses à Auchan
    Faites tout le matin avec mes parents
    Je programme un article pour mardi
    Je repasserai alors avec ma petite poesie

    34
    Samedi 21 Août 2021 à 08:17

    Chez   moi,    on   se  croirait    toujours  en   septembre !

     Je  te  souhaite   une  bonne  fin   de  semaine

      Bises

    33
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:04

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver , ma petite famille est repartie ce matin , ça fait un vide , mais bon ,la semaine a passé trop vite , beau soleil et demain , idem , ça m'arrange bien , j'ai de la lessive à faire , bonne soirée , bisous

    32
    Vendredi 20 Août 2021 à 13:26

    un petit coucou avant le weekend,il fait très chaud aujourd'hui cet après midi 30 degrés mais ensuite le temps doit changer, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    31
    Vendredi 20 Août 2021 à 05:53

    Quel magnifique jardin! Et quels beaux tournesols!

    Hélas dans le Condroz cet été est encore plus pourri que ce printemps. Nous ne profitons du jardin que depuis l'intérieur...

    Bonne fin de semaine Nanie, bises.

    30
    Jeudi 19 Août 2021 à 15:18
    Renée

    Bonjour,

    Me voici de retour plus vite que prévu escapade écourtée pour raison familiale dont, je parlerais un peu lors du Mois/Emoi en fin de mois.

    J’espère que pour toi tout va bien. Te souhaite douce journée. Bisous

    Admirative devant ton jardin. 

    29
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:00
    erato:

    Ton jardin est un vrai paradis et tes mots sont les perles de rosée , j'aime m'y promener même si mes pas se font rares en ce moment . Le mois d'août ici en Ardèche est beau si tu restes chez toi profiter de tes fleurs , ta famille et de toi même! Il y a trop de monde qui fourmille et s'agite !!!

    Douce journée, je t'embrasse Nanie

    28
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:13

    bonjour nanie en ce mercredi matin ou deja il n epleut pas par chez nous mais pas de soleil non plus hélas il en faudrait un peu quand meme au moins pour ceux qui sont en vacances car la on a du 12 degres le matin et vers les 24 dans la journée 

     tres belles fleurs chez toi dis donc bravo a vous 

     amitiés

    27
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:53

    Merci pour ton com ce matin 

    Bisous

    Ta page fleurie est ravissante 

    26
    Mardi 17 Août 2021 à 11:14
    25
    Lundi 16 Août 2021 à 20:41

    C'est magnifique toutes ces fleurs......

    Bonne semaine. Biz. Aline

    24
    Lundi 16 Août 2021 à 11:35

    Bisous !

    23
    Vendredi 13 Août 2021 à 14:14

    coucou 

    il est beau le bouquet 

    bisous

    dany 

    il y a des belles choses sur ton blog 

    bravo

     

     

    22
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:31

     coucou,je viens dans ton jardin te faire un petit coucou,chez nous il fait vraiment lourd c'est fatiguant, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 13 Août 2021 à 13:19

    ღ Bonjour

     

    ღ Je t'envoie un nuage tout bleu

    ღ Sur lequel j'ai déposé de tendres pensées

    ღ Un rayon de soleil tout chaud

    ღ Celui qui vient de chez moi

    ღ Afin qu'il illumine ta journée

    ღ Des éclairs de bonheur

    ღ Pour chacune de tes heures

    ღ Des étincelles de malices

    ღ Pour te donner le sourire

    ღ Bonne et agréable journée.

    ღ Amitié bisous de ton amie

    ღ Merci de nous offrir ton coin de paradis

    20
    Jeudi 12 Août 2021 à 07:41

    L'Amitié n'a pas besoin que tu sois bon jardinier

    Plus tu la donnes, l'affectionne, plus elle fleurit ta vie

    Hier une journée fort occupée ,

    Contente de voir que le soleil 

    Soit revenu un peu partout 

    Peu de copinautes en ce moment !!!

    Mais c'est l'été ,il faut profiter 

    Bonne journée  bisous NANIE

    19
    Mercredi 11 Août 2021 à 14:16

    Oh cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. Comme c'est joli chez toi.Ton jardin est magnifique et j'adore aussi ton fond d'écran. BRAVO. Bonne fin de semaine j'espère et te souhaite un bel été.

    18
    Mercredi 11 Août 2021 à 13:07

    Un petit coucou !

    17
    Mardi 10 Août 2021 à 09:02

    Que c'est beau toutes ces fleurs ! bisous

    16
    Mardi 10 Août 2021 à 07:34
    Bleu Mirabelle

    Bonjour Nanie, quel beau jardin tu as! C'est un régal pour les yeux!

    15
    Lundi 9 Août 2021 à 15:55
    Renée

    te fais un coucou et des bisous car :

     

    Absente dès le 11 jusqu'en fin de mois.

     

    Bisous à bientôt

    14
    Lundi 9 Août 2021 à 14:28

    Bonjour NANIE  

    Elle est belle

    Si vous la nourrissez elle va rester

    Qui çà  ????  "l'Amitié"

    Matinée trop chargée alors

    Joyeux après-midi

    Passes une  bonne semaine 

    Bisous pour cette jolie page !!!!!!!!!!!!!!!!

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 08:10

    Bonjour Nanie

    Ton massif de dahlias est vraiment beau et bien fleuri  et j'aime les joubarbes .

    Pour le Poivre des moines ou gattilier c'est un arbuste magnifique qui fleurit en ce moment  il existe en blanc mais je le trouve moins beau qu'en bleu .

    https://www.promessedefleurs.com/arbustes/arbustes-par-variete/vitex-gattilier/vitex-agnus-castus-latifolia-gattilier.html

    Bises

    12
    Dimanche 8 Août 2021 à 06:48

    Magnifique page

    bises amicales

     

    11
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:07
    nelly

    Joli bouquet, merci à toi et ... à tes petits enfants ;)

    Bon we

    Nelly

    10
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:01

    C'est superbement fleuri chez toi ! Et tes dahlias tiennent bien droit ! Chez moi pas ! 

    Bon weekend. 

    9
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:17
    Ton jardin est juste splendide ! Tu dois apprécier toutes ces belles fleurs et ces légumes ! Bon week-end
    8
    Vendredi 6 Août 2021 à 18:24

    trés beau ton jardin 

     on y ferait bien une halte 

     les tournesols fleurs estivales 

     j 'aime beaucoup 

     kénavo  Nanie 

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 15:09
    Renée

    Votre jardin est vraiment de toute beauté gros bravo. bisous bon début de weekend

    6
    Vendredi 6 Août 2021 à 13:35

    coucou que ton jardin est beau,voila la fin de la semaine j'espère que le weekend sera beau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 11:10

    Bonjour Nanie, 

    c'est toujours un plaisir pour moi d'admirer ton beau jardin. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week end

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:15

    Je vois Nanie que vous avez la récompense de tout le travail que vous avez effectués tous les deux . C'est magnifique !!!    Il ne manque que le soleil , le temps est une désolation ...

    Le bouquet de tes petits est mon bouquet préféré de la saison 

    Bonne journée  bon weekend   ♥ ♥ 

     

     

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 08:12

    Je regrette     juste    que   pour   l' instant,     ce   mois    d'  août   est   la  suite    de   juillet    avec     nuages   et   pluies   incessantes !

    Je  vois    que    chez    toi   aussi    les    dahlias     sont  en    pleine    forme !

     Merci   pour    ce    magnifique      bouquet !

     Passe   une    bonne    fin   de   semaine

     Bises

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:46

    Ton jardin est pure merveille!

    Quelle belle récompense pour tout le travail effectué!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 07:32

    Bonjour Nanie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié♥

    Qu'il se rende vers toi dessinant un merci

    Grand comme le monde

    J'envoie dans le ciel  un ballon d'amitié

    Pour tous ces instants de bonheur

    Que tu me donnes chaque jour

    Pour toi qui embellit ma vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Qu'il déverse une pluie de pétales de roses

    Dans le jardin de ta vie

    J'envoie dans le ciel un ballon d'amitié

    Remplie de tendresse pour te souhaiter

    Une très belle journée et un bon weekend 

    Poutous doux de ton amie,♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :