• Bouquet Offert ... Cette Semaine !!

    Une visite inattendue, un bouquet offert que je partage avec vous cette semaine !!!

    Bouquet Offert ... Cette Semaine !!

    Un plaisir, de recevoir un beau bouquet

    Bouquet Offert ... Cette Semaine !!

     Voilà la raison de mon absence... Depuis quelques jours...

    Bouquet Offert ... Cette Semaine !!

    Enfin cette semaine je profites de mes roses cela m'enchante ... Vraiment !!

     

    « Le Bonheur de Voir ce Mois de JuinLe Long des Haies Champêtres (4) »

  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Juin 2021 à 07:55

    Merci pour ce bouquet. Profite bien de tes roses, les miennes éclosent à peine et c'est vrai que c'est un régal!

    12
    Samedi 12 Juin 2021 à 17:05
    Renée

    Très joli bouquet ces couleurs sont très vitaminées....Superbe fond de blog aussi.  bon weekend bisous bisous

    11
    Samedi 12 Juin 2021 à 09:55
    10
    Samedi 12 Juin 2021 à 08:01

    Bonjour ma Nanie ! Wouah quel beau partage de ce magnifique bouquet ! Merci et gros bisous pour un bon WE !

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 21:03
    nelly

    Merci à tes amis (ou famille ) Merci à toi pour le partage ! Très bon week-end ensoleillé :)

    Nelly

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 20:34

    Magnifique ! J'adore ! 

    Bon weekend. 

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:57

    coucou très joli ton bouquet de fleurs, il fait chaud en Gironde je pense que c'est l'été qui s'installe , je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:38

    Merci Nanie pour le partage de ce beau bouquet .

    En ce moment nous vivons au milieu des fleurs qui avec le soleil et un peu de pluie poussent comme des champignons.

    Les rosiers cette année sont magnifiques je vais croire qu'ils aiment la pluie,les miens croulent sous les fleurs et diffusent un parfum délicieux. 

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:34

    Une délicate attention, ce bouquet est superbe !

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:27

    Bonjour Nanie, 

    c'est toujours bien de recevoir un bouquet, ça fait plaisir. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs animes bon week end

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 09:23

    Bonjour

    merci de ce bouquet offert

    a nous tous les visiteurs

    merci de ces jolies fleurs

    en cadeau donné qui se partagent en photo dans l'air

     



    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:04

    C'   est   un   bien   joli   bouquet   qu'on  t'  a    offert,   merci     de   l'  avoir   partagé !

     Passe   une  bonne  fin     de  semaine

     Bises

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:02

    Oui c'est agréable 

    Une marque de savoir vivre ...

    Bonne journée 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :