• Autour du Petit Bassin

    Il fait chaud en ce moment

    même très chaud !!

    Restons à l'ombre et près du petit bassin

    Autour de Petit Bassin

    Vue vers la cascade

    Autour de Petit Bassin

    On se rapproche un peu !!

    Autour de Petit Bassin

    Une fleur qui est en pleine lumière

    Autour de Petit Bassin

    Et voilà une rocaille à l'autre bout

    qui se porte bien

    Autour de Petit Bassin

    A droite du bassin il y a cette rocaille à l'ombre

    Autour de Petit Bassin

    Je vous souhaite une agréable journée à tous et toutes.

    « Un Saint Jardinier .. Saint FiacreLa Nouvelle Salle de Bain »

  • Commentaires

    14
    LullabY
    Mardi 5 Septembre 2017 à 20:29
    L'année prochaine il va être magnifique
    13
    Jeudi 31 Août 2017 à 06:21

    bonne jeudi  et merci de votre visite

    votre bassin est de toute beauté bravo 

     moi mon jardin tout grillé par le soleil ,pas une goutte d'eau

    depuis avril ,je prend votre lien 

    a bientôt amitié du vaucluse

    12
    Mercredi 30 Août 2017 à 17:08

    Très joli petit coin avec le bassin et la cascade, de n'importe quels coins ton jardin est comme un joli tableau.

    Bisous

    11
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:34

    Bonjour Nani

    Ton jardin est vraiment magnifique , j'aime vraiment beaucoup .

    La fleur de nénuphar est de toute beauté ,

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    10
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:20

    C'est très beau ce coin aménagé 

    @+ Bonne journée 

    9
    Mercredi 30 Août 2017 à 10:14

     

    Kikou Nanie,

     

    Petit passage rapide car j’attends de la visite, j’ai une journée de ouf et il y a de l’orage et il tombe des cordes.

    Quel bel endroit bien agréable !

     

    Gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

    8
    Mercredi 30 Août 2017 à 08:26

    Merci pour ce joli moment poétique et plein de fraicheur! gros bisous

    7
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:43

    J'aime bien ces petits endroits qui sont très jolis !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 30 Août 2017 à 07:09

    Bonjour Nanie, ton petit coin de paradis autour du bassin !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:50

    en effet super joli

    4
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:35

    Bonjour Nanie

    par ce temps chaud  on est bien près du bassin cela apporte un peu de fraicheur    c'est  joli  chez toi   bisous

    Marcel

    3
    Mercredi 30 Août 2017 à 06:17

    Bonjour Nanie , oui votre jardin est très fleuri et agréable ! . J'aime cette cascade qui doit apporter un peu de fraicheur .Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 03:47

    Bonsoir dans ma nuit Nanie et merci de penser à celles qui ont des nuits "blanches" en programmant à la bonne heure ...

    Trop joli joli ce coin de petit bassin un délice !

    Ouf il vient de tomber une belle averse çà fait grand bien !

    Bisous !

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 03:39

    bonjour nanie avec toujours la chaleur cette nuit sauf qu il y a un peu de vent plus frais quand meme et je pense que certains ont eus de l eau mais pas nous en tout cas 

     pour toutes tes si belles fleurs tu dois avoir a arrosé beaucoup toi aussi , nous on récupere toute l eau que l on peu et ma fois ça va et le splantes ne souffrent pas de trop , s il fait des fois moins chaud je vais refaire mon parterre devant la maison car il en a bien besoin 

     bisous amicaux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :