• Après avoir enlevé la terre battue

    Après avoir enlevé la terre battue

    Notre Camping Paradis à nous  hi hi !!

    heureusement que l'on peut se mettre au premier étage

    Après, avoir enlevé environ entre 10 et 15 cm de terre battue

    On tasse 

    Après avoir enlevé la terre battue

    Impressionnant !!

    Après avoir enlevé la terre battue

    On isole

    Après avoir enlevé la terre battue

    Enfinnnnnn

    Après avoir enlevé la terre battue

    Ca prend bonne tournure

    Après avoir enlevé la terre battue

    Les plaques d'isolation !!

    Après avoir enlevé la terre battue

    Isolation totale

    Après avoir enlevé la terre battue

    Demain est un grand Jour pour nous !!!

    « Au revoir le rouge des tommettesCa c'est fait ouffff »

  • Commentaires

    13
    Samedi 12 Mars 2016 à 08:53

    bonjour nani

     super tout cela , nous avons vécus la meme chose en 2001 et depuis nous sommes tres heureux dans notre maison de plain pied car nous avions vendus l autre bien trop grande et a étage sur plus de 200 metres carrés et un immense terrain la nous avons 100 metres carrés un terrain raisonnable , le bonheur quoi , il reste quand meme a isolé une partie du grenier quand meme , faudrait qu on le fasse car c est beaucoup mieux pour l été et  pour l hiver

     ce matin il fait un temps radieux avec du beau soleil mais aussi une gelée

     bien amicalement

     marie thé

    12
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:26

    bonsoir ma belle ,c'est du boulot tout ça ,mais que ça va être beau ,il a fait beau aujourd'hui ,le printemps arrive à pas de velours ,bonne soirée ,bisous

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 07:04

    Coucou Nani

    Parfois ll y a des soucis pour recevoir les news par mail , signal le au staff .

    Moi je passe chaque jour alors si je ne reçois pas cela n'est pas trop grave .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    De gros bisous la belle ^^

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:59

    nani

    et bien quel chantier 

    il en faut du courage 

    mais aprés vous allez etre bien 

    bon aprés midi

    bisous 

    mireille

    9
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:15

    Kikou Nani, 

    super si tu peux le faire réparer à moindre coût. La couture n'est pas ma tasse de thé, je fais quand il faut mais pas par goût.

    Je suis inquiète, je n’ai reçu aucune newletter d’eklablog.

    Je ne reçois même pas quand on est venu commenter, je dois surveiller mon blog pour voir. Je ne comprends pas.

    Ici , il a gelé et un soleil généreux se montre aux fenêtre , ça fait du bien.

    J’ai très mal dormi , est-ce à cause du froid d’hier, mes douleurs à l’épaule se sont réveillées. Une fois debout, plus mal du tout. Je ferai peut-être une sieste, mdr.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:04

    coucou

    ça prend bien forme    ça va être très joli  

    bisous

    Marcel

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:02

    Ca avance, encore un peu de courage..... Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:42

    quelllllllllllll boulot làààà c'est du lourd

    5
    Mercredi 9 Mars 2016 à 11:31

    Bonjour ENFIN re 

    Et bien quel chantier , c'est impressionnant , mais , après cela va être superbe !!!

    Je te souhaite un bon mercredi .

    Gros bisous 

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:33

    Kikou Nani , 

    et bien dis donc quel boulot ! bravo, mais que vous serez bien après.

    Une journée avec un ciel mitigé mais plus de gel, ouf mais la météo n’annonce pas de pluie , c’est déjà ça.

    Aujourd’hui ,2-3 petites courses de prévues.  Hier nous n’avons pas bougé, tellement froid que comme nous avions couvert l’auto de sa bâche(nous n’avons pas de garage), pas envie de l’enlever alors on a dit , on reste à la maison.

    Je te souhaite un bon mercredi, bisous,

     

    Nadine

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:34

    Wahhhh, quel beau boulot et ainsi pas froid aux pieds, c'est super ! Bonne continuation et bon courage, gros bisous et caresses les toutous hi hi !

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:09

    Travail/boulot  je vous aide moralement!!!!!!   bises du mercredi  

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 08:03

    Bonjour Nani, je vois que l'étage est bien apprécié.. ça prend bonne tournure comme tu dis, patience...

    Bon mercredi gros bisous Rozy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :