• Anthurium Adreanum

    Les Anthuriums font parti de la famille des Arums ou Aracée

    comme tant d'autres jolies plantes d'appartement.

    Ce sont des plantes plus exigeantes,

    qui ont besoin de chaleur et d'humidité ,

    et d'une bonne lumière

    mais pas de soleil direct.

    Elles méritent bien les peines

    qu'on leur consacre !!

    Anthurium Adreanum

    Ces plantes sont généralement vendue en fleurs.

    s'assurer qu'il pousse encore

    des boutons et que les feuilles sont fermes et saines.

    Des feuilles molles indiquent que cette plante

    hydrophile s'est desséchée

    « Cinquième CréationLes travaux de la Seconde Qunzaine de Novembre »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:55

    bonjour  une trés  belle plante elle  se plait bien  dans l intérieur des maisons  bonne soirée 

    bises

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 14:56

    Bisous toi !

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:32

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:03
    Coucou Nanie Cette plante est vraiment très jolie , mais , hélas chez nous elles meurent toutes . Je te souhaite une belle journée. De gros bisous
    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:56

    Bonjour Nanie,

    J'ai vu cette plante aux Serres d'Auteuil, je la trouve magnifique !! je n'ai ni plante, ni fleur chez moi, Bagherra les mange ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:30

    Des papillons incarnats

    A l' antenne d’or

    Survolent la coupe verdoyante

     

    Papillons des Iles

    Ou de Colombie

    Papillons

     

    Non identifiés maintenant dans nos contrées  

      bisous fleuris  ma belle  

    7
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:58

     

    Kikou

     

    Je passe très vite parce que nous partons pour la matinée.

     

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

     

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:26

    J'en ai un qu'on m'a offert cela fait 5 ans et il est magnifique et fleurit tous les ans....

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:12

    bonjour douce nani en ce mercredi matin avec ta si jolie plante

    moi j aie quelques plantes d intérieur et je les garde bien , elles doivent se plaire avec moi sans doute car je les bichonne aussi , lles sont vivantes apres tout donc faut les chouchouter comme telle

    ce matin il y a beaucoup d humidité dehors apre sles fortes pluies d hier ça ne va pas ressecher bien vite a moins que le froid arrive

     tres bon mercredi et je t embrasse

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 07:24

    mais pas toujours facile 

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:54

    Une bien jolie plante d'hiver ! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 06:39

    Bonjour Nani, elle est très jolie cette plante d'intérieur !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    1
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:08

    Très belle.

    Je n'ai aucune plante d'intérieur : je ne sais pas les garder ...

    Il est vrai que je préfère être dehors !

    Bon mercredi ...
    Bisoux, ma nanie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :