• 7 Est un Chiffre Important

    Pour ton 7ème anniversaire je t'offre sept câlins, sept chatouilles,

    sept grimaces et surtout sept bisous baveux

    pour être sur que tu passes un anniversaire formidable...

    7 Est un Chiffre Important

    ♥ Je t'aime ma Mistinguette ♥

    « Do, Ré, Mi, Fa, Mais NON SOLQui est le Parrain ? Jacques Cartier »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 06:34

    Oh mince! Avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à  ta petite princesse Enora, un très joli prénom qui lui va à merveille! GROS BISOUS

    21
    Mardi 27 Octobre 2020 à 22:10

    Bon anniversaire à la jolie Enora ! Bisous

    20
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:07

    trés bon anniversair 

     à cette  jolie petite fille 

     bonne  journée 

     bisoux 

    19
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:03

    très bel annaiversaire à Enora, 7ans, l'âge de raison dit-on, plein de bonnes choses pour elle. bises.celine

    18
    jm:rober
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:10

    Bonjour,

    Eh oui les anniversaires , 7 ans c'est le belle âge car pour moi c'est du lointain chez mes petits enfants.....

    alors joyeux anniversaire à cette charmante demoiselle

    Bonne fin de journée  

    Amitiés

    17
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:18

    Joyeux anniversaire Enora, tu es très jolie, bisous !

    Bon mardi !

    16
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:49

    Joyeux Anniversaire jolie Enora .

    Que cette journée qui est la tienne soit remplie de bonheur et de joie.

    Bisous de Bertille petite princesse  

    15
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:41

    Bon anniversaire à Enora,

    Gros bisous,

    MF

    14
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:22

    Bonjour,

    bon anniversaire a la 7eme année de la petite

    13
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:53

    Une bougie de plus Enora , je me joins à ta mamie  pour te souhaiter une formidable journée pour ton anniversaire, je te la souhaite entourée de ceux que tu aimes  et de jolis cadeaux, bon anniversaire ,big bisous 

    12
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:26

    Coucou Nani ! Un joli chiffre 7 alors je souhaite à ta petite Enora un bon anniversaire ...

    Bisous bon Mardi !

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:55

    Bel anniversaire à Enora ta jolie petite fille ! c'est important 7 ans....

    Gros bisous Nanie 

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:39

    Je t'accompagne   pour   souhaiter   un   très  bon   septième anniversaire  à  la   jolie Enora

     Gros   bisous à   elle !

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:13

    oh la la tu me donnes des larmes aux yeux avec l anniversaire d  enora , et dire que les calins on ne peut plus et ça me manque tellement moi qui suis tres tactile , j aie dis que j allais m habiller dans un sac poubelle transparent de 220 litres et faire des calins a mes enfants et petits enfants si je suis toujours en vie a noel 

     bon anniversaire enora tu es plus que belle 

     calins de loin 

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 06:33

    Bonjour quel joli prénom je n'ai jamais entendus, joyeux anniversaire à une jolie princesse, bisous de Belgique

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 05:50

    Bon anniversaire à ta si belle petite fille 

     Elle m'a l'air très sage 

    Gros bisous

    Mardi 27 octobre

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 02:28
    Joyeux 7ème anniversaire à votre fille. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au fait, l'anniversaire de votre fille est le même que le mien. Salutations d'Indonésie.
    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 21:58

    bonsoir ma belle , bon anniversaire à ta puce ,j'espère que tu as passé un bon wk-end ,le temps d' aujourd'hui , c'était grisaille , soleil et pluie en fin de journée et vent, bonne soirée , bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:56

    Bon anniversaire à ta jolie princesse ! Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:51

    bonsoir Nanie, 

    je viens de ce pas souhaiter un bon anniversaire à ta princesse Enora. 

    Que le temps passe vite ! 

    qu'elle profite bien, gros bisous

    Nadine

    Texte anniversaire pour ma petite fille de 7 ans - Jlfavero

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:44

    Bon anniversaire Enora,

    Tu es jolie comme une vraie princesse.

    Je te souhaite "plein beaucoup" de bonnes choses!

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :