• 4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    Je reprends des photos

    chose que je ne faisais plus beaucoup

    Le jardin est en fleurs

    un autre petit coin que j'aime bien

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    avec des zincs tous achetés sur les brocantes

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    La Clématite se mélange avec un rosier grimpante

    je pense que dans un an ou bien deux

    cela sera bien

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    Le bananier qui m'a été offert

    à mon anniversaire pousse bien

    de l'autre côté de la porte

    du bûcher des pots en zinc

    avec mes boutures de fuchsias 

    Mon Hortensia Annabelle en pleine fleur

    les Hémérocalles se terminent

    gentiment 

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    L'escalier de dehors est de plus en plus beau

    et en plus deux fleurs de Yucca

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    Hortensia feuille de chêne

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    et pour finir cette semaine

    l'escalier extérieur

    pot de géraniums tous

    sont des géraniums de l'année passée

    en dessous on attend la floraison

    de la bignogne

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    Une autre vue

    4 ème Dimanche de Juillet Semaine 29

    Je vous souhaite un bon dimanche

    de bonnes vacances, de belles balades

    ainsi que de bonne semaine de jardinage

    à demain !! 

    merci pour vos commentaires

    et vos venues sur mon blog

    j'apprécie vraiment !!

     

     

    « Une petite remise à neuf"A" Comme .. Albizia »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 13:39

    Bonjour Nanni

    c'est splendide tout ça

    Je viens dans ma "semi-pause" te faire une petite visite

    j'ai moi aussi des yuccas

    j'ai failli m'y crever un  oeil dessus !

    je me méfie beaucoup de cette plante, elle fait mal quand on s'y pique !

    Je me sers d'ailleurs des rejets pour "sécuriser" certaines parties de ma clôture

    ...ce qui n'a pas empêché le renard de se régaler de mes poulettes ces derniers jours...

    Tes photos des tournesols sont superbes

    Tu les as faites au bon moment, bientôt ils seront moches.

    depuis 2 ans je n'ai plus besoin de "courir" loin pour les voir

    Les paysans du secteurs s'y sont mis et j' ai un champ contre mon jardin à la place du maïs habituel

    Je crois qu'ils ont obligation de faire des cultures écologiques,

    je rigole un peu quand je vois la quantité de saloperies qu'ils ont mis dans la terre pour empêcher l'herbe d'y pousser !

    Je ne connaissais pas l'albizia pourpre, c'est très prometteur

    As-tu vu ma réponse à ta question sur la fleur ?

    Pour le cas où elle t'aurait échappé, il s'agit de

    l'impatiente de balfour ou balsamine

    Je ne sais pas si on en trouve dans le commerce

    Personnellement j'avais récupéré les graines  le long de fossés, là où elles poussent le mieux.

    Voilà Nanni, j'arrête là mon roman... je serai moins présente sur les blogs pendant quelques jours

    Je te remercie pour tous ces beaux partages

    bzzz

     

     

    7
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 16:06

    Bonjour chère Nanie ! Me voilà chez toi après une bonne et grosse sieste ... que comme chaque jour j'apprécie vue que la nuit je déambule entre mon lit et mon ordi hihi !

    Ton jardin c'est le Paradis je ne reprendrai pas en détail chacune de tes photos mais sincèrement tu me fais rêver... mais j'avoue qu'il faut s'en occuper d'un aussi beau jardin !!!

    Ca aurait été dommage que vous n'occupiez pas cette belle maison !

    Encore merci du partage et bonne fin de dimanhe!

    Bisous ! 

    6
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:51

    Waouh, félicitations ta décoration florale est sublime.

    Bisous

    5
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:50
    Bonjour Nanie,
    J'adore ton jardin. Tu as de jolies fleurs.
    Passe un bon dimanche. Grosses bises Véronique
    4
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:46

    Un jardin bien fleuri qui doit te donner beaucoup de travail ! Mais le résultat est là, c'est très beau. Bises. FRANCOISE

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:11

    Bonjour Nanie, c'est vraiment toutes ces fleurs, j'adore ton coin fleuri avec les pots en zinc..

    Ton yucca, ton hortensia..ta clématite, (j'ai la même un peu moins fleurie)..

    Bon dimanche, gros bisous, Rozy

    2
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:59

    Des bouquets et bouquets de merveilleuses couleurs chez toi, bravo le résultat est splendide !

    Bon dimanche bisous !

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:49

    hé bien ya de la floraison chez toi 

    bon dimanche 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :