• 1er Dimanche de Mars 2017

    Il y a déjà 4 ans

    Mais notre Papa est toujours présent dans notre coeur ..

    Le jardin s'éveille doucement 

    La semaine a été moche

    Quelques semis sont fait

    1er Dimanche de Mars 2016

    Et quelques bulbes arrivent à fleurir ... Malgré ce temps

    1er Dimanche de Mars 2016

    Ce sont les crocus bien sur !!

    1er Dimanche de Mars 2016

    Notre petite fleur du jour

    c'est bien sur Léanne ♥

    1er Dimanche de Mars 2016

    Tout juste une semaine !! 

    Elle est rentrée avec sa maman dans sa maison ...

    Je vous souhaite un agréable Dimanche

    « Rillettes de Saumon ou de SardineLe Perce-Neige »

  • Commentaires

    15
    Lundi 6 Mars 2017 à 21:59

    bonsoir ma belle  , elle est magnifique cette petite puce ,côté météo , c'est désastreux , rien a voir avec le reste de la France ou les tempêtes sévissent avec tous les inconvénients  qui en découlent , de la pluie , de la pluie et de la pluie , bonne soirée et douce nuit ,bisous

    14
    Dimanche 5 Mars 2017 à 19:17
    une bonne fête des mamies
    13
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:19

    Coucou Nannie

    c'est vrai, la petite Léanne semble tout droit sortie d'une jonquille !

    Tu bosses encore nannie ! mais tu fais ça comme une pro dis donc ! tu travailles dans  l'horticulture ? belle organisation, bravo !

    Pour ton papa c'est triste, je n'aime pas trop penser à ces choses-là

    Je n'ai plus que ma mère et j'ai très peur de la voir partir

    Bonne soirée nannie

    bzzz

    12
    Dimanche 5 Mars 2017 à 13:51
    Gros bisous
    11
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:38

    Ta vidéo est émouvante 

    ET PUIS IL Y A CETTE PETITE POUPÉE ADORABLE

    Comme une jolie fleur de printemps

     

    Et sans oublier ce qui attends

    Dans ces petits pots en devenir ...

    Bisous à toi et ta petite famille

    Bon dimanche aux Mamies  

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:19
    Une jolie petite fleur de saison avec ce gilet ! Toute mimie cette petite fleur .
    Je suis admirative devant tes semis aux pots bien rangés et prometteurs
    Belle journée
    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 08:15

    Comme elle est belle !!!

    Tu as bien travaillé, nous on a planté les pommes de terre !!

    Bonne fête, bon dimanche, bisous

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:39

    Hier un temps de pluie  nous avons renoncé à aller à la fête de la soupe  , dommage pour tous les bénévoles qui ont du se donner du mal, mais déjà c’était loin et cette pluie  !!!  pas était enrhumée de l'hiver  je ne tiens pas à tomber malade .  Ce midi Jallen viendra manger avec sa maman , le temps est moins gris, voyons ce que cela fera vers midi.  Tu as raison voila une vraie fleur de printemps  MISS LEANNE ,  bon  dimanche    bisous énorme   DANY 

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:38

    Bonjour Nanie une page de souvenir, de tendresse et d'espoir avec la naissance des fleurs !!!

    Bisous ici pluie vent et gastro qui s'accroche j'ai pas de pô !!!

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:36

    Bonne fete à toi Nani

    Mon papa est décédé en 88, et il nous manque tout le temps

    bizz

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:58

    Bonjour Nani

    Comme elle est belle ^^

    Bonne fête à toi Nani

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:48

    Voilà un superbe cadeau pour ta fête car ta petite Léanne t'apportera beaucoup de joie ! . Bon Dimanche et bonne fête si souhaitée chez toi , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 06:15

    Bonne fête  Nanie ! quelle est belle Léanne !!

    Gros bisous Rozy

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 05:16

    Ca sent le printemps, chez toi !

    Que du bonheur.

    Bon dimanche, dans la tourmente mais on n'oublie pas les grands-mères !
    Avec des bisoux, ma nanie

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 04:00

    tres bonne fete des mamies a toi avec une si belle fleur toute petite encore et dire que ma ainé a deja 24 ans et la plus petite 7 ans  les années passent bien trop vite et notre vie raccourcie dangereusement a vive allure 

    tres bon dimanche et je t embrasse



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :